Anathema à Beauvais
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pince

MessagePosté le: 03 Mai 2006 7:04    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
Finnish melodic power metallers THUNDERSTONE have posted the following message on their official web site:

"We are very sorry to announce that we have cancelled the planned show at the Metalliance festival in Beauvais [France] [on May 5]. We want you to know that this was entirely beyond our control. Our agent sent dozens of emails and spoke to the promoter on the phone several times, but regardless of all our efforts, no advance payment was ever made and without advance payment it is impossible for us to buy flight tickets. In addition, after tarrying so long the flight tickets would have cost us more than our fee, so we had no other option than to cancel the show. We were truly looking forward to play in France after a two-year break, but unfortunately due to unprofessional business this did not happen. We are sorry but look forward to be back in France as soon as possible!"

MessagePosté le: 03 Mai 2006 7:58    Sujet du message: Répondre en citant
Ah merde !!!! C'est con ça ! Pas de tune pour les billets d'avion ! lol
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 03 Mai 2006 9:08    Sujet du message: Répondre en citant
L'organisation à l'air un peu naze, j'espère que tout se passera bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
C-ROM

MessagePosté le: 03 Mai 2006 19:44    Sujet du message: Répondre en citant
Rien de nouveau, donc rien d'inquiétant pour nous concernant le fest. Des annulations en effet mais la machine semble lancée malgré les polémiques. Nous continuons, pour notre part , à dire qu'il ne semble y avoir rien d'anormal aujourd'hui concernant l'organisation.
Etant donné que certains et certaines d'entre vous seront présents Samedi, je me permets de vous proposer simplement de visiter notre espace MYSPACE mis en ligne hier avec un titre que nous jouerons au METALLIANCE.
C'est presque une exclusivité, l'album n'est pas sorti !!!!
Spécial Wink à MARTIENNE !!!!

http://www.myspace.com/cromthewindingstar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
simsaladim

MessagePosté le: 04 Mai 2006 1:12    Sujet du message: Répondre en citant
Salut!

Alors, ça y est, en fait c'était juste pour dire que finalement ça va être bon pour Beauvais. Ouf! J'ai eu peur un instant! Je sais pas si certains d'entre vous se rejoignent et bien que nouvelle arrivante ça me ferait plaisir de vous voir là-bas. Je râterais surement les premiers groupes, mais je viens au plus tôt!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C-ROM

MessagePosté le: 04 Mai 2006 10:29    Sujet du message: Répondre en citant
simsaladim a écrit:
Salut!

Alors, ça y est, en fait c'était juste pour dire que finalement ça va être bon pour Beauvais. Ouf! J'ai eu peur un instant! Je sais pas si certains d'entre vous se rejoignent et bien que nouvelle arrivante ça me ferait plaisir de vous voir là-bas. Je râterais surement les premiers groupes, mais je viens au plus tôt!!

Ce serait dommage de rater certains petits groupes du début !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 04 Mai 2006 17:41    Sujet du message: Répondre en citant
Bon alors histoire de voir si on peut tous se voir, je vais faire un récap des gens venant à Beauvais :

- Fav
- Zof
- Setax
- simsaladim
- Sheb
- Martienne
Et inutile de citer C-ROM

Si j'ai oublié des gens, manifestez-vous Very Happy

Dernière édition par Martienne le 05 Mai 2006 9:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pince

MessagePosté le: 05 Mai 2006 9:10    Sujet du message: Répondre en citant
ah non je ne viens pas moi Confused
Site Admin

MessagePosté le: 05 Mai 2006 9:19    Sujet du message: Répondre en citant
Ba mince je croyais...
Sheb

MessagePosté le: 05 Mai 2006 11:02    Sujet du message: Répondre en citant
bon eh bien je ne serais pas là. Confused

L'organisation de ce festival ai vraiment foireuse. Après Thunderstone qui a annulé faute d'avoir pu obtenir de l'orga une avance pour payer les billets d'avion c'est maintenant au tour de Tiamat d'annuler pour des raisons similaires !!!

Je conseille donc à tous la plus grande prudence d'autant qu'on parle d'une Annulation d'Anathema, c'est du moins ce qu'a dit un membre de Tiamat ou du moins de l'entourage du groupe sur le forum officiel:

Citation:
Except The Gathering and Thunderstorm, I also heard that Anathema cancelled their show! Obviously this festival is 100% rip-off and you really shouldn't go there!

source: http://cybermessageboard.domainhost.com/bajen/viewtopic.php?p=12419#12419

pince

MessagePosté le: 05 Mai 2006 11:12    Sujet du message: Répondre en citant
http://soulreaper.net/showthread.php?t=677
message posté par Dougie (le père de John sauf erreur de ma part)
Citation:
Be very careful if you intend going to the Metallince fest, as Anathema MAY not be playing there, unless funds are paid to bands as agreed. Other bands are in the same situation I believe.......Maybe it'll be sorted out before 6th...things can change.

MessagePosté le: 05 Mai 2006 11:47    Sujet du message: Répondre en citant
finalement Tiamat jouera:
http://cybermessageboard.domainhost.com/bajen/viewtopic.php?t=683

MessagePosté le: 05 Mai 2006 14:46    Sujet du message: Répondre en citant
Anathema jouerait apparemment également mais Paradise Lost et Ocean Size attendrait toujours une avance... Rolling Eyes

Sheb

MessagePosté le: 05 Mai 2006 15:06    Sujet du message: Répondre en citant
un témoignage pas très rassurant

Citation:
bon...ben...par ou commencer...
je reviens de beauvais...
Quand je suis arrivé(13h), Dider (jen-marc) n'etait pas là et attendu depuis jeudi matin pour installer sono et lights...
Quand j'y suis retourner apres avoir exposé different "dossiers"aux gerants de l'elispace... qui en etait baba et vert!ceux ci m'ont maintenu et je leur fais confiance que quoi qu'il arrive ils n'annulerait pas "le fest se fera comme il se fera! m'a dit le tolier! c'est tout à son honneur.

Didier est arrivé vers 14h, apres l'avoir copieusement descendu devant le vigile de service ce fameux Didier, m'a interdit d'entrer dans l'elispace( sauf si je paie ma place bien entendu).

Donc, a 14h avant de quitter l'elispace, il y avait:
-la scene nue les ponts de lumieres à un metre cinquante du sol
- un breton, un parisien, deux belges sur le parking et deux metalleux avec qui je n'ai pas parlé... et moi
-pas de sono (ni dans des camions, ni sur places)
-pas de lights
-pas de catering
-Magica au grand complet, Headline sur la route, styltreep (pardon si je me gourre dans l'orthographe), un groupe de marseille...
-une limousine et son chauffeur...
-pas d'equipes...

Bref, rien qui puisse laissé présager qu'un fest metal aura lieu ce soir...
l'anecdote est authentique :
au mac do a cinq cent metres de l'elispace, j'ai demandé à un couple de metalleux s'il venait au metalliance... il ne savait pas de quoi je parlais (ils m'ont dit habiter amiens et à quelques encablures de beauvais...

Voilà, j'y serai malgré tout, je porterai un t-shirt in flames et je lirai probablement un bouquin sur le parking pendant le deroulement de ce fest... A mon depart, Didier partait... peut-etre en exil au botswana?

A tout à l'heure mes chers compatriotes!
En reponse à la citation des tontons flingueurs, je dirais que LES CONS CA OSENT TOUT, C EST MEME A CA QU'ON LES RECONNAIS! mais non je ne vise personne... hein dider?

A savoir que ce fest jouit d'une réputation des plus sulfureuses, je ne connais pas toute l'histoire mais une autre édition a deja eu lieu et certains groupes n'ont jamais été payé... Le Didier / Jean-marc en question fait partie de l'orga de ce fest...

zof
Aimant à merdes
Aimant à merdes

MessagePosté le: 05 Mai 2006 18:15    Sujet du message: Répondre en citant
Bah didonc ca devient n'importe quoi, j'espere qu'on en saura plus avant notre départ pour Beauvais Shocked Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

Sauter vers: