Anathema à Beauvais
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 05 Mai 2006 18:16    Sujet du message: Répondre en citant
O merde, je veux Oceansize Sad
Et je vais paraître peut être grossière mais ça pue bien du cul.

Sheb, merci pour ces renseignements si t'as d'autres infos concernant le déroulement de ce soir, n'hésite pas à poster...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
C-ROM

MessagePosté le: 05 Mai 2006 18:32    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai eu l'organisation au téléphone y'a pas longtemps. Apparement rien d'anormal...
Je ne suis pas organisateur du truc mais vu les incertitudes, je peux vous tenir au courant des infos pour demian si je peux. Il est prévu que nous soyons sur place vers midi !!! Je laisse mon numéro de portable en pv à martienne. Bonne soirée !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
simsaladim

MessagePosté le: 05 Mai 2006 18:39    Sujet du message: Répondre en citant
Ohlalala!!! ça a l'air d'être un peu n'importe quoi... Enfin, comme de toute façon j'ai pas le choix je viendrais parce que j'ai déjà pris ma place de concert et de train, mais j'avoue, je commence à avoir peur. D'autant que y'a 4 ans je crois Anathema avait annulé aussi un concert au dernier moment parce qu'ils n'avaient pas été payés...
Maintenant, d'un point de vue pratique, on fait comment pour se retrouver là-bas? Quand je pense que je n'ai plus accès au net d'ici demain, ça va être folklo.
Désolé, C-ROM, peut pas faire autrement!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zof
Aimant à merdes
Aimant à merdes

MessagePosté le: 05 Mai 2006 18:51    Sujet du message: Répondre en citant
Bon alors Tiamat confirme l'annulation de sa venue Evil or Very Mad sur le site officiel........bon moi j'aimerai juste savoir si ca vaut le coup que je me deplace ou pas, donc si y a des news qui trainent ca serait bien de les diffuser
C-ROM

MessagePosté le: 05 Mai 2006 21:44    Sujet du message: Répondre en citant
:::::::::::::::::INFO FRAICHE::::::::::::::::::
MAGICA a commencé à jouer apparement vers 21h20 et HEADLINE est actuellement sur scène. Pas plus de détail. SMS à l'instant de Phil du RFS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zof
Aimant à merdes
Aimant à merdes

MessagePosté le: 06 Mai 2006 8:34    Sujet du message: Répondre en citant
bon d'aprés ce que j'ai lu sur d'autres forums, Epica n'a pas joué ... l'organisation est merdique...y a tres peu de monde :mort:
opethmaniac

MessagePosté le: 06 Mai 2006 10:48    Sujet du message: Répondre en citant
Ils etaient 100 hier soir !! La salle peut acceuillir 4400 personnes, les boules ! A priori, la tete d'affiche d'hier (Epica) n'a meme pas joue et d'autres groupe seraient prets a annuler (dont Anathema)...ca craint ce truc !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jules(60)

MessagePosté le: 06 Mai 2006 10:52    Sujet du message: Répondre en citant
Salut, pour celle ou celui que ca interesse, j'ai une place pour le concert de ce soir (anathema, oceansize, katanomia) en V.I.P. Mon pote viens d'annuler il a chopé un lumbago Sad . Donc je me retrouve tout seul (je pars de compiegne) snif... Crying or Very sad
Me contacter au 06 75 12 95 11.
opethmaniac

MessagePosté le: 06 Mai 2006 11:47    Sujet du message: Répondre en citant
Je viens d'avoir un mail d'un journaliste d'H'n'H, en gros, il me dit que ca sent vraiment le paté pour ce soir...
Sheb

MessagePosté le: 06 Mai 2006 14:31    Sujet du message: Répondre en citant
sur 7 groupes prévus 3 Shocked ont joués hier.

Les portes ont été ouvertes à 21h au lieu de 18h.

Bref, c'est lamentable... Rolling Eyes

Sheb

MessagePosté le: 06 Mai 2006 21:24    Sujet du message: Répondre en citant
Katatonia et Novembre sont partis sans jouer

Aprés discussion, anathema devrait jouer

opethmaniac

MessagePosté le: 07 Mai 2006 12:15    Sujet du message: Répondre en citant
Le groupe a effectivement joué, pour la peau et il ne va certainement meme pas rentre dans ses frais...chapeau bas, Anathema...d'autres comme Katatonia ont decide de se barrer, parce que pas payés..une raison supplementaire pour ne pas acheter ce qu'ils appellent Great Cold Distance mais qui n'est en fait que Viva Emptiness 2...enfin...super gig d'Anathema en tout cas, excellents son et lights, ils etaient un peu degoutes au debut mais le public etait la pour eux et au bout de 3/4 morceaux, c'etait parti comme en 14...et cerise sur le gateau, 2 excellents nouveaux morceaux en rappel, certainement joues pour la toute premiere fois en live et qui ne laissent qu'augurer que du tres bon...si l'album sort...
zof
Aimant à merdes
Aimant à merdes

MessagePosté le: 07 Mai 2006 13:00    Sujet du message: Répondre en citant
Bon, on va oublier l'organisation tellement pitoyable que ça gâche la soirée. Par contre merci aux groupes qui ont quand même joué, notamment Oceansize et Anathema.

J'ai pu entendre la reprise de Hurt en live, il suffisait de demander Wink

bon voici quelques photos prises d'Anathema et Oceansize:

CryingAngel
Site Admin

MessagePosté le: 07 Mai 2006 13:08    Sujet du message: Répondre en citant
Ne pouvant pas venir, ça m'aurait malgré tout emmerdé d'apprendre qu'il n'avait pas joué pour cause de garanties financières.

Ils ont pensé avant tout à ceux qui étaient venu pour eux. Voici encore une grande preuve de respect.
disaster

MessagePosté le: 07 Mai 2006 14:02    Sujet du message: Répondre en citant
Eh bien, on a eu chaud !!!! quand on voit qu'une petite conne comme epica à fait chier son monde car mme ne voulait pas jouer trop tard, comme les organisateurs n'ont pas cédé le groupe c cassé (franchement c pas une grosse perte .....).
Bref, dans toute cette galère, nous avons eu beaucoup chance d'avoir un groupe qui ne pense pas qu'à sa gueule comme bcp d'autre un grand merci.

C'était un super concert :beer:

Pour la petite blague voilà ce que l'on pouvait lire dans l'observateur de beauvais du 05/05/06

Les reservation se bousculent. 60% de places vendues jusqu'à présent sont en France (!!!????) mais le reste va partir vers l'étrangers la Belgique, l' Espagne, La grèce (trop fort!)l'irlande et même la Floride et la californie (je ne devais pas être au bon festival !!!!) bref le reste de l'article et dans le même genre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

Sauter vers: