Anathema à Beauvais
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Setax
Picpic
Picpic

MessagePosté le: 07 Mai 2006 15:28    Sujet du message: Répondre en citant
Festival foireux ... mais je me suis bien fait plaiz quand meme Very Happy Un peu dommage pour Katatonia que j' aurais bien voulu voir en live, par contre j'ai enfin pu voir Oceansize,ca ct good.

En ce qui concerne Anathema, je sais pas si ct le meilleur concert ou pas mais en tout cas ct un bon concert et moi ca me suffit. J' ai pu entendre la reprise de Hurt pis aussi Comfortably Numb que je kiffe a chaque fois comme pas possible,aye femme heureuse je suis !!! Mr. Green

ah au fait Fav, merci pr la voiture, ta concentration au volant, et pis pour les carottes (epluchees en plus!). Desolee, j' avais oublie ma ration de carottes, j' y penserai la prochaine fois promis Wink
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 07 Mai 2006 18:28    Sujet du message: Répondre en citant
La Setlist :

(merci monsieur de C-ROM Rolling Eyes )

Sinon j'ai mis en ligne mes photos, il y a donc Anathema, C-ROM et Oceansize.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Raistlin

MessagePosté le: 08 Mai 2006 16:19    Sujet du message: Répondre en citant
Coucou, mon premier post ici pour vous donner mes impressions suite à mon tout premier concert d'Anathema !! Very Happy

Je vais reprendre en grande partie un message que j'ai posté sur un autre forum, faut pas m'en tenir rigueur hein ?! Embarassed

Ce concert était carrément hallucinant ! Shocked Shocked

L'enchainement Shroud - Fragile - Empty ... j'en rêvé et j'ai cru être sur un nuage tout le long. J'ai l'impression que je n'avais pas assez d'oreilles, ni d'yeux pour tout voir et tout entendre. Very Happy

Vinnie a commencé en dédicacant ce concert à Tiamat, Katatonia, Epica, Novembre, et nous, le public Wink puis ils se sont très vite déridés. On a été très largement et fréquemment gratifié de sourires et de MERCI de leur part à tous. On les sentait heureux et à fond dedans, et la communion avec le public ( peu nombreux certes ) n'en a été que renforcée. Vinnie est même descendu en plein milieu du concert sur les enceintes devant le public pour serrer qq mains.
Au rappel, il est arrivé grimpé sur un diable à roulettes, poussé par des roadies, il a failli se casser la gueule mais il était mort de rire et nous aussi !!! Laughing
Franchement l'ambiance était démente, l'intensité de cet échange restera gravé dans ma mémoire. J'avais autour de moi des fans très émus et c'était beau à voir... Un vrai rêve éveillé d'entendre tous ces titres tellement écoutés en boucle, enfin en LIVE !!!

Les petits gars d'Anathéma nous ont offert un magnifique concert, qu'ils ont achevé sur qq notes de La Marseillaise !! Trop fort Very Happy

En plus, l'after show , super cool, Danny et Vinnie sont venus dans la salle très vite après le concert, très disponibles, sympas, ouverts ... et Jamie était là aussi le Dimanche.

En plus, j'ai récupéré un médiator de Jamie !! Qu'aurais-je pu demander de plus ?? Peut être d'assister le Dimanche midi à un mini concert privé de Danny dans le hall de leur hotel ... et bien, suffit de demander, et c'est arrivé comme dans un rêve, du délire franchement ... c'était plus qu'exceptionnel, c'était : *mode sans voix* Shocked Je ne sais pas si je m'en remettrais un jour ! Wink

+++

edit : tes photos sont SUPERBES Martiennes, Merci !!!! Very Happy
disaster

MessagePosté le: 08 Mai 2006 16:30    Sujet du message: Répondre en citant
qq peut me dire si paradise lost a joué ..... Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 08 Mai 2006 16:49    Sujet du message: Répondre en citant
@ Raistlin : Bienvenue et merci pour la belle review Very Happy (et merci pour les photos)

@disaster : Oui ils ont joué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
disaster

MessagePosté le: 08 Mai 2006 17:11    Sujet du message: Répondre en citant
Crying or Very sad les boulles, on c cassé de crainte qu'ils ne jouent pas. Il y avait un peu plus de monde ?
Franchement, c'est le plus merdique des festivals (pour l'organisation) grrrrrrrrrrrrrrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 08 Mai 2006 17:17    Sujet du message: Répondre en citant
Je sais pas du tout, je sais qu'ils ont joué et c'est tout...
Mais vous auriez quand même dû rester...
jules(60)

MessagePosté le: 08 Mai 2006 19:01    Sujet du message: Répondre en citant
Moi aussi le concert d'Anathema restera dans ma mémoire. Ce samedi soir nous devions etre à peu prés entre 350 et 400 pers. un groupe marseillais, trés pro. mais pas dans mon style, puis C-Rom idem le charme de la chanteuse en plus. Puis vient le tour de Oceansize, qui aprés avoir installer le matos, on fait une sorte de petit chantage (légitime) à l'organisation afin d'être payé. Bonne prestation, le mur du son (3 guitares).
Annulation de katonomia et novembre.
Et enfin, Anathema se fut royal. Avant de commencer un message d'un frenchie à l'assistance pour nous signaler que Anathema etait là certainement de leurs poche, mais aller tout de même faire le show pour les fans. Et bien merci Anathema ce fut splendide. Pourtant j'ai eu peur pour mes tympans au tout début, la grosse caisse étant amplifiée genre free party. Le choix des morceaux fut excellent, juste un peu trop court; Anathema terminant le show avec 2 reprises "hurt" NIN et bien sur pink floyd "confortably numb" et le jeter de guitare de vince (à peu prés 3m de haut), légérement sous l'emprise de l'alcool. Keep rockin'...
Mon 1er concert d'Anathema et certainement pas le dernier...
Pour finir comment est ce possible qu'un groupe charismatique, faisant de la bonne musique et de plus accessible (j'ai fait écouté anathema autour de moi, tout le monde aime) n'ai pas de maison de disque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C-ROM

MessagePosté le: 08 Mai 2006 19:19    Sujet du message: Répondre en citant
Martienne a écrit:
La Setlist :

(merci monsieur de C-ROM Rolling Eyes )

Sinon j'ai mis en ligne mes photos, il y a donc Anathema, C-ROM et Oceansize.

Magnifique set list !!!! T'as eu ça ou Martienne ??? Wink
ANATHEMA a,malgré des circonstance particulières, montré une image particulièrement flatteuse de son talent lors de sa prestation. Au delà du respect de son public, c'est avec une sincère gentillesse et une réelle courtoisie que le groupe a assuré son concert. Pour résumer ce que j'ai vécu, vu et surtout entendu, je ne décrirai le moment qu'avec un seul mot : LA CLASSE !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 08 Mai 2006 19:44    Sujet du message: Répondre en citant
C-ROM a écrit:
Magnifique set list !!!! T'as eu ça ou Martienne ??? Wink

J'allais répondre par une phrase tellement prévisible et grossière que j'ai préféré m'abstenir, mais j'y ai pensé très fort ! héhé

jules(60) a écrit:
Oceansize (...) Bonne prestation, le mur du son (3 guitares).

Il n'y a que moi qui ait trouvé leur set magnifiquement puissant ?
Pour la peine, je vais les revoir dans 2 semaines...
simsaladim

MessagePosté le: 08 Mai 2006 20:46    Sujet du message: Répondre en citant
Salut!

Je vais y aller aussi de mon petit commentaire sur ce concert incroyable...

Alors d'abord, c'était mon premier concert d'Anathema et certainement pas le dernier! Ils m'ont totalement bluffée! Je m'attendais pas à ça!
Concernant la play list: 4 chansons d'Alternative 4! et Hope en plus! Trop contente!! J'ai vraiment cru que je rêvais... trop d'émotions... Bref, la musique était gigantesque.
En plus ce qui m'a marquée dans ce concert c'était l'ambiance. Je ne les imaginais pas aussi détendus, bon enfant, heureux d'être là. C'est fou ce qu'on pouvait ressentir comme chaleur!!
Bref, j'étais déjà totalement fan, mais là, je suis complètement accro!
Vive Anathema! Very Happy
simsaladim

MessagePosté le: 08 Mai 2006 20:52    Sujet du message: Répondre en citant
A propos, Martienne: tes photos sont vraiment super belles!
zof
Aimant à merdes
Aimant à merdes

MessagePosté le: 08 Mai 2006 21:03    Sujet du message: Répondre en citant
Martienne a écrit:

Il n'y a que moi qui ait trouvé leur set magnifiquement puissant ?
Pour la peine, je vais les revoir dans 2 semaines...

t'inquietes moi aussi j'y retourne pour la peine Wink
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 14 Mai 2006 18:53    Sujet du message: Répondre en citant
D'autres photos du metalliance sont dispos là >> http://www.concerts-photos.com/index.php/gallery/festival-metalliance-2006/anathema
pince

MessagePosté le: 14 Mai 2006 18:59    Sujet du message: Répondre en citant
je suis vert, comment elles sont trop bien réussi les photos de riverside à la loco sur ce site. le mec était à coté de moi, et mes photos sont pourries à coté des siennes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: