[The Last Embrace] Rock Metal Atmosphérique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // Looking Outside
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
A l e x i s

MessagePosté le: 06 Juin 2006 13:36    Sujet du message: [The Last Embrace] Rock Metal Atmosphérique Répondre en citant
Bonjour,
Je voudrais vous presenter The Last Embrace, un groupe qui a enregistré en 2001 une demo 5 titres de métal atmosphérique. Aprés un changement de line up, la formation vient de terminer son 1er album autoproduit "Inside". La musique est aujourd'hui assez rock avec quelques titres ou passages à sonorité métal, le tout gardant un esprit assez atmosphérique et parfois progressif.
Quelques titres sont à écouter sur http://www.myspace.com/thelastembracefr ( dont un titre interpreté en acoustique lors d'un passage radio en février dernier )

L'adresse du site est http://www.thelastembrace.com

Si vous passez par ces liens, merci de votre ecoute !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeS_GeNs_-_CoMaStEuX

MessagePosté le: 06 Juin 2006 13:50    Sujet du message: Répondre en citant
Oui, il me semble en avoir déjà entendu parler, en bien. Smile
Faut découvrir je pense...
merci pour le lien !
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 06 Juin 2006 15:13    Sujet du message: Répondre en citant
Je vous avais vu en acoustique avant Danny Cavanagh et raté pour le métalliance (merci aux retardateuses qui sont jamais à l'heure Evil or Very Mad ), mais j'ai jamais approfondi, je compte bien écouter ça attentivement Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
A l e x i s

MessagePosté le: 07 Juin 2006 8:52    Sujet du message: Répondre en citant
LGC> ah bah voilà qui fait plaisir alors Very Happy . Tu verras sur le lien que les titres sont assez differents les uns des autres de part les atmospheres posées...je ne sais pas si ça te plaira ou non mais c'est déjà sympa d'y jeter une oreille.

Martienne> Le metalliance etait une experience assez atypique mais on est content d'avoir joué là notre 1er concert au complet avec la nouvelle formation Very Happy ...on dit jamais 2 sans 3 ( même si tu nous a raté la seconde fois lol ), peut être y aura t'il une autre occasion.
LeS_GeNs_-_CoMaStEuX

MessagePosté le: 07 Juin 2006 9:22    Sujet du message: Répondre en citant
Tu fais parti de The Last Embrace Alexis???

batteur c'est ça? Razz
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 07 Juin 2006 13:21    Sujet du message: Répondre en citant
A l e x i s a écrit:
Martienne> on dit jamais 2 sans 3 ( même si tu nous a raté la seconde fois lol ), peut être y aura t'il une autre occasion.

Oui je pense, j'ai entendu quelques rumeurs de shows avec un groupe qui a aussi fait le metalliance Rolling Eyes
J'essaierais de ne pas rater ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeS_GeNs_-_CoMaStEuX

MessagePosté le: 07 Juin 2006 17:23    Sujet du message: Répondre en citant
T'aurais au moins pu le dire ! lol
Que t'étais dans le groupe !

Sinon, j'ai écouté toute la journée !!!
C'est vraiment bien !
Les riffs, les rythmiques !!!
Parfois, la voix de la chanteuse me faisait penser aux sonorités de celle d'Antimatter...
Je ne saurais dire sur quelles chansons.

Plus de détail avec une écoute attentive en même temps que le message !
A l e x i s

MessagePosté le: 07 Juin 2006 20:01    Sujet du message: Répondre en citant
Martienne> effectivement le courant est bien passé entre nous et les membres de C Rom, une date pourrait se faire à Lyon, on espere que ça pourra se concretiser !

LGC> merci beaucoup, je suis ravis que notre univers te plaise, c'est cool d'avoir indiqué ce que tu as apprecié Very Happy
C'est vrai que dans mon message initial je parle du groupe sans preciser que je joue dedans, je suis un peu timide en fait Embarassed

Pour la peine je laisse un autre lien, c'est une autre version du titre "Can You?", aussi enregistré pendant l'emission de radio rock fort show où on a eu l'occasion de jouer en direct des titres acoustiques.

http://www.thelastembrace.com/multimedia/mp3/canyou_ac.mp3
Sister of Mercy

MessagePosté le: 26 Aoû 2006 14:54    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai vu The Last Embrace en Live , c'était le 25 Mai a L'espace B et c'était Vachement bien !
LeS_GeNs_-_CoMaStEuX

MessagePosté le: 30 Aoû 2006 23:40    Sujet du message: Répondre en citant
huhu !!! et vachement bien comment??? lol
parce que si c achement bien...
ça peut porter à confusion !!
(faut que vous écoutiez Gourmette, des Malpolis, c'est assez fendart en fait Wink )

mais sinon, j'aimerais voir ce que ça peut donner The Last Embrace en live Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // Looking Outside Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: