Et si on se présentait un ti peu...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // A Fine day to speak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cellica

MessagePosté le: 05 Juil 2006 14:55    Sujet du message: Répondre en citant
Merci beaucoup de votre acceuil Very Happy

Wink
dark hypp

MessagePosté le: 11 Juil 2006 20:58    Sujet du message: Répondre en citant
allez, je joue au jeu de la présentation:

Dark hypp, Delphine, habitant dans la région Lilloise (mais originaire de Bordeaux), prof et bientôt 27 ans (didiou)!
J'ai découvert le groupe cela doit faire 8 ans: l'envie d'acheter un album, je tombe sur Alternative4, l'artwork me plait et j'achete les yeux fermés! De retour à la maison, j'écoute cet album acheté à l'aveuglette et la c'est la claque. Depuis, fan du groupe, ne me lassant pas des concerts!

Sinon j'écoute principalement du métal et principalement du death!
Voilou!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine

MessagePosté le: 11 Juil 2006 23:44    Sujet du message: Répondre en citant
hello bienvenue!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 12 Juil 2006 8:10    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
antoine

MessagePosté le: 12 Juil 2006 13:46    Sujet du message: Répondre en citant
dark hypp a écrit:
J'ai découvert le groupe cela doit faire 8 ans: l'envie d'acheter un album, je tombe sur Alternative4, l'artwork me plait et j'achete les yeux fermés! De retour à la maison, j'écoute cet album acheté à l'aveuglette et la c'est la claque. Depuis, fan du groupe, ne me lassant pas des concerts!

Je les ai découverts de la même façon et avec le même album il y a le même nombre d'années.
Sauf que je l'avais acheté d'occaz ah ah
Very Happy
zof
Aimant à merdes
Aimant à merdes

MessagePosté le: 12 Juil 2006 15:08    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue !!!!

Encore une fille, tu vois les gens, finalement on a bon goût Laughing
erzbou555

MessagePosté le: 21 Juil 2006 10:13    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant
bon ben comme je fais jamais les choses dans l'ordre....
Confused

Je m'appelle Eric, mon surnom depuis mes 12 ans (j'en ai 32) est "erzbou" qui est venu de mes potes parce qu'a l'époque (et encore aujourd'hui) j'étais fan d'ozzy osbourne...d'où le "zbou" dans mon surnom Very Happy

j'ai une formation en structure metallique (chaudronnier mais ça fait + classe) qui m'a conduit à travailler dans l'immobilier ! puis dans le social et maintenant magasinier, voili voilou !!! ah siii je vais bientot être PAPA !!!! yahhhlllaaaaa

mes hobbies, la course à pied (je m'y suis mis suite à une déception sentimentale, pour eviter de taper sur tout le monde et dans les murs...croyez moi, ça marche !!!)le cinema, les comiques "generation canal+", la bonnes choses de la vie (les 3B quoi, boire, bouffer et b...... Laughing

J'ai commencé à ecouter de la bonne musique à la sortie du ELIMINATOR de ZZ TOP, je me suis retrouver la dedans suite au vide musical qu'on a subit en france dans les années 80 (voir ce qui passait dans le top 50 à l'époque aie aie, quoique que ce n'est pas mieux aujourd'hui); la tête de mon instit en cm1 qui en fin d'année scolaire nous avait demandé de ramener des disques...chantal goya, jairo (souvenez vous....goldorak goooo), ZZ TOP !!!!!

Beaucoup moins sectaire qu'au debut des 90's (death metaaaaalllll !!!), j'écoute plein de zik différentes, de benabar à KATATONIA (fan depuis la 1ere heure), de p obispo (et oui mon coté feminin prononcé qui ressort Embarassed ) à BLACK SABBATH, tant que ça me fait dresser les poils....(anathema sort quand même grand gagnant pour ce qui est de faire dresser les poils !!!)

mon idole est the mighty JAMES HETFIELD que j'ai eu l'occasion de rencontrer à 2 reprises, un mec super kool, devant moi qui ne pouvait pas alligner 3 mots sans luis cracher dessus tellement je flippais Crying or Very sad

j'ai connu ANATHEMA avec le clip "sweet tears" qui passait dans MTV HEADBANGERS BALL, et depuis une grande histoire d'amour est née.....

voila j'espere ne pas vous avoir trop pris la tête avec mes histoires...

biiiizzzz
antoine

MessagePosté le: 21 Juil 2006 13:36    Sujet du message: Répondre en citant
Comme on dit chez nos amis anglais :
Welcome Smile
LeS_GeNs_-_CoMaStEuX

MessagePosté le: 21 Juil 2006 16:44    Sujet du message: Répondre en citant
Salutation !!!! Smile

Au contraire ! ça fait toujours plaisir de pouvoir voir comme les choses ont si peu changé ou plutôt, elles ont changés ! mais ne se sont pas améliorées ! de loin !

C'est toujours intéressant les histoires !
Moi j'aime particulièrement le passage de CM1. J'aimerais bien un peu plus de détail sur ça ! lol

Et tite question, ct koi dans les années 80 le top 50? Parce que bon, maintenant, c'est clair que ça peut pas être mieux !

Et pour finir ! bienvenue à toi donc =)
guillaume

MessagePosté le: 21 Juil 2006 22:44    Sujet du message: Répondre en citant
Allez je me lance aussi ,il ne suffit pas d'envoyer des critiques il faut aussi savoir se présenter.Je me nomme guillaume et suis un vieux truc de 33 ans.Je joue de la basse ,de la contrebasse,de l'harmonica,du banjo(un peu),des percus africaines (djembé sénégalais) et je chante un peu...Je suis professeur de musique et aussi entraineur joueur de hockey sur gazon.J'ai joué dans différentes formations (death ,puis progressif ,puis ska ,puis chanson ,puis pop ,puis jazz ,puis classique ,puis enfin rock français).Il s'agit du groupe "15 rue corneille" qui sévit dans le nord et en Belgique (www.15ruecorneille.com mais ce ne sera pas votre tasse de thé ,je pense).

J'ai découvert anathema en 96 avec eternity et depuis je n'ai pas laché l'affaire.J'ai arrêté le death black etc mais pas anathema.J avais des prédispositions car gros fan de pink floyd donc ça aide...Pour la petite histoire comique mon premier 45 tours c'etait highway to hell d'ac/dc en 79........J'étais en cp....oups.
VOILA tout content de faire connaissance et a +

(j'oubliais,j'ai une super amoureuse harpiste...lov..lov...lov)
erzbou555

MessagePosté le: 24 Juil 2006 12:33    Sujet du message: Répondre en citant
oulaaahhh le top 50 des années 80 avec marc toesca sur canal + ... c'est clair que c'est encore pire aujourd'hui....qui se resume aux clips avec grosses bagnoles, belles gonzesses, RAP et RNB calibré MTV etc...

à l'époque, on a quand même eu le droit a "final countdown" d'EUROPE, numéro 1 !!!!! Laughing

il y avait quoi sinon....IMAGES "les demons de minuit", voyage voyage de desireless (vous vous souvenez la nana avec la coupe a la brosse!!)etc etc, de la bonne daube quoi!!! Laughing
Eniotna

MessagePosté le: 24 Juil 2006 21:26    Sujet du message: Répondre en citant
Pitite présentation en règle!:

Antoine 24 ans, résidant à versailles.
Jsuis électricien dans les égouts!
J'ai pas spécialement un passé très métal mais j'en écoute pas mal quand même.
Et euh... J'aime bien la bière aussi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zof
Aimant à merdes
Aimant à merdes

MessagePosté le: 24 Juil 2006 22:01    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenu à tous les nouveaux, ça fait plaisir !!! N'hésitez pas à poster, donner vos avis tout ça Wink
maarnaden

MessagePosté le: 30 Juil 2006 11:07    Sujet du message: Répondre en citant
bon, ben je me présente aussi Wink

j'ai découvert Anathema en achetant "Eternity" d'occasion en 1997 puis j'ai enchaîné avec le reste...

j'ai 27 ans, prof des écoles stagiaire à partir de septembre, "fan" de metal depuis presque 15 ans, Anathema fait partie de mes groupes favoris... "Judgement" et "Eternity" sont ceux que je préfère, j'aime bien aussi la période doom/death du groupe... les derniers me plaisent aussi et les trois fois que j'ai vu le groupe en live, il ne m'a pas déçu (la dernière fois au Raismes Fest 2005)...

voilà... pour le reste, vous me découvrirez au fil de mes interventions Wink
zof
Aimant à merdes
Aimant à merdes

MessagePosté le: 30 Juil 2006 13:01    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue maarnaden !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // A Fine day to speak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 6 sur 11

Sauter vers: