Présentation de la section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // Ce qu'en pensent les fans...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CryingAngel
Site Admin

MessagePosté le: 29 Nov 2005 22:03    Sujet du message: Présentation de la section Répondre en citant
Cette section a pour but de vous laisser vous exprimer à propos des différents travaux d'Anathema, et d'en faire la critique (aussi bien positive que négative). Le but n'est donc pas d'ouvrir des débats et chercher à convaincre les autres de ses opinions, mais plutôt à chacun de s'exprimer sur son impression personnelle concernant tel ou tel album.
Vous pouvez aussi imaginer que vous devez présenter un album à quelqu'un qui ne le connait pas.
Il y aura un topic pour chaque album officiel, et si ça fonctionne, on fera aussi les projets parralléles, les videos et pourquoi pas les pirates.
Les topics seront ouverts au fur et à mesure.

A vous de jouer... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeS_GeNs_-_CoMaStEuX

MessagePosté le: 30 Nov 2005 20:49    Sujet du message: Répondre en citant
Yeaaaaaaaaaaaaaah ! ça me plait beaucoup !
C'est une super idée !!
J'y avais déjà pensé mais je savais pas comment le mettre en place. Smile
Je vais me remettre A Natural dans les oreilles tient Wink

Et sinon, pkoi commencer par la fin? Mais pkoi pas en même temps ! lol
Sister of Mercy

MessagePosté le: 13 Déc 2005 23:16    Sujet du message: Répondre en citant
j'aime beaucoup A Natural Disaster , des personnes m'ont dit qu'il était pas bien je me demande bien pourquoi ?? Confused
fara

MessagePosté le: 18 Déc 2005 0:30    Sujet du message: Répondre en citant
Je pense que le coté très electro de l'album à du en étonner plus d'un. Moi j'aime bien Razz

Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 18 Déc 2005 10:11    Sujet du message: Répondre en citant
Vous êtes pas vraiment dans la bonne section pour en parler je crois...
Si vous voulez parler de A natural Disaster, il faut aller sur son post héhé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yaû

MessagePosté le: 02 Juil 2006 1:03    Sujet du message: Répondre en citant
CryingAngel ou un autre admin'... pourrait-on créer un topic Alternative 4 afin que j'y poste ma chronique, avec le tracklisting et la pochette comme pour A Fine Day to Exit et A Natural Disaster. C'est pour éviter un double post et que cela soit mieux présenté qu'u post de présentation incluant une chronique. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 02 Juil 2006 7:56    Sujet du message: Répondre en citant
Tu peux le faire toi même en cliquant sur 'new topic' Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mehdi

MessagePosté le: 23 Oct 2006 21:07    Sujet du message: Répondre en citant
et comment on fait pour corriger la méchante faute de conjugaison dans le nom du sous-forum?
CryingAngel
Site Admin

MessagePosté le: 24 Oct 2006 6:40    Sujet du message: Répondre en citant
laquelle ? Laughing
LeS_GeNs_-_CoMaStEuX

MessagePosté le: 24 Oct 2006 10:06    Sujet du message: Répondre en citant
y a pas de faute de conjugaison !! on est plusieurs fan nan ??? donc normal qu'on accorde ! (grace au que !)

quelqu'un nous refait un ti cours de grammaire? lol

Yaû a écrit:
CryingAngel ou un autre admin'... pourrait-on créer un topic Alternative 4 afin que j'y poste ma chronique, avec le tracklisting et la pochette comme pour A Fine Day to Exit et A Natural Disaster. C'est pour éviter un double post et que cela soit mieux présenté qu'u post de présentation incluant une chronique. Merci Wink

et je ne comprend pas trés bien, le topic A4 a déjà été créé, tout comme judgement...
le tracklisting et la pochette y sont déjà...
post dans ce topic ta chronique, et si tu désires rajouer des infos sur la tracklist, on pourra toujours éditer le premier post avec plus tard (crying pourra, moi je n'ai pas les droits)
Yaû

MessagePosté le: 30 Oct 2006 16:38    Sujet du message: chronique Alternative 4 Répondre en citant
Salut Les Gens, ça fait longtemps que je ne suis pas venu, mon ordi a eu des problèmes...

En fait ça fait un moment que j'ai posté le message auquel tu as répondu et les topics ont été créés suite à ma demande. J'ai bel et bien fait ma chronique depuis, mais elle est sur mon ordinateur dans une autre ville, car je suis rentré pour les vacances. Trève de blabla, tout cela pour dire que ma chronique sera postée à l'endroi prévu dans peu de temps. Merci Wink .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // Ce qu'en pensent les fans... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: