Nouvel album: Paradign Shift (titre provisoire)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
am-universum

MessagePosté le: 09 Déc 2006 20:18    Sujet du message: Nouvel album: Paradign Shift (titre provisoire) Répondre en citant
Salut
voici enfin le tracklisting (officiel) du futur album!!!!
the final tracklist is this.

ANATHEMA - EVERYTHING

1. THIN AIR (ann further)

2. BRICKS (working title)

3. LIGHTNING SONG

4. SUNLIGHT

5. GET OFF. GET OUT. (working title)

6. ANGELS WALK AMONG US

7. EVERYTHING

8. A SIMPLE MISTAKE

9. VOODOO (working title)

10. NO ONE IS FREE (working title)

11. PARADIGM SHIFT

12. HINDSIGHT

source: www.anathema.ws
a+
Yaû

MessagePosté le: 16 Déc 2006 5:06    Sujet du message: tracklist ! Répondre en citant
Merci am-universum !

Histoire de constituer une tentative de post super intéressant, je vais commenter les titres de l'actualité.

ANATHEMA - EVERYTHING

1. THIN AIR (ann further)
S'agit-il d'un double titre ? Ou le groupe hésite-t-il entre les deux ?
4. SUNLIGHT
Sous les sunlights des tropiiiiiques !!! Je Arrow
6. ANGELS WALK AMONG US
Superbe titre déjà très évocateur d'images dans nos petites têtes... Je n'ai même pas encore entendu la piste que je l'aime déjà Smile
7. EVERYTHING
Un petit regret qu'elle figure encore sur la liste mais je crois que je vais m'y habituer.
8. A SIMPLE MISTAKE
Very Happy
11. PARADIGM SHIFT
trad. FR > Changement de paradigme. Un titre pour le moins très étrange... entendons voir ce qu'il nous réserve.
12. HINDSIGHT
trad. FR > sagesse rétrospective. Ca en jette non ? Wink Très beau titre. Mais où vont-ils chercher tout ça ?

C'ETAIT VRAIMENT TRES INTERRESSANT !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeS_GeNs_-_CoMaStEuX

MessagePosté le: 23 Avr 2007 12:04    Sujet du message: Répondre en citant
Moi je trouve que c'est bien ce que tu as fait Smile

je vote pour ! Smile
et certains titres m'inspirent...
darkmike

MessagePosté le: 27 Juin 2007 23:38    Sujet du message: Répondre en citant
Pour ma part je trouve que la chanson Everything sonne plutot comme une chanson de début ou fin d'album et je ne pense pas que le choix de la mettre 7ème chanson soit le plus judicieux, enfin je pense que venant d'Anathema on peut leur faire confiance Very Happy
disaster

MessagePosté le: 20 Aoû 2007 16:06    Sujet du message: Répondre en citant
Posted on: Monday August 20, 2007
Web Page: http://
The new album will be a triple album. If it is not released within the next three months it will be a quadruple album. Two electric discs and two acoustic.

eh bah !!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 20 Aoû 2007 16:11    Sujet du message: Répondre en citant
On dirait une petite boutade non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeS_GeNs_-_CoMaStEuX

MessagePosté le: 20 Aoû 2007 18:26    Sujet du message: Répondre en citant
bah en tous cas, si c'est pas une boutade ! il a l'air super super super motivé le con pour nous sortir un pur chef d'oeuvre pour le plus grand plaisir de nos oreilles !

moi j'ai toujours adoré les concepts albums où y a une face électrique et l'autre accoustique.

comme Ben Harper avec le Live From Mars
ou même comme Opeth avec Damnation (où là c'était plutôt, avec la voix black, et sans ! lol)
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 10 Nov 2007 16:13    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
Spoke to les before gig and they are recording in Jan. FINALLY.. also they are mostmost most likely signing to Roadrunner, they were at the gigand from what he said its prcatically a done deal..

Also Danny said Steven wilson is producing the album.. Like what i predicted months ago an Danny said that SW is too busy.. well wow.. we're in for a treat, the SW news alone is the best news ive heard in years.. wow.. the golden touch,we and the guys should be proud and way happy about this :O

Lu sur soulreaper... la vache !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeS_GeNs_-_CoMaStEuX

MessagePosté le: 01 Déc 2007 20:28    Sujet du message: Répondre en citant
Razz
Niiv

MessagePosté le: 16 Déc 2007 22:01    Sujet du message: Répondre en citant
Anathema chez Roadrunner, c'est une blague là ?
zof
Aimant à merdes
Aimant à merdes

MessagePosté le: 16 Déc 2007 22:47    Sujet du message: Répondre en citant
Pourquoi une blague? Ils sont bons Roadrunner, je pense que ça peut être une chance pour le groupe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niiv

MessagePosté le: 20 Déc 2007 21:41    Sujet du message: Répondre en citant
Si je devais vraiment argumenter sur les groupes produits chez Road, j'y serais encore demain... Il suffit d'observer le virage musical des groupes pré et post Road pour avoir la réponse Smile
zof
Aimant à merdes
Aimant à merdes

MessagePosté le: 21 Déc 2007 17:52    Sujet du message: Répondre en citant
euh juste comme ça, Roadrunner est un label, alors pour moi un label sert uniquement à la distribution du disque et à sa promotion, rien à voir avec la production en somme........
puis concernant les groupes qui sont sous le label, justement ils ont de belles promotions je trouve et on trouve leur cds dans les fnacs Shocked C'est le but.

Anathema a toujours souffert du manque de pub autour d'eux, c'est toujours la base de fan qui les supporte, le fait d'aller chez Roadrunner devrait leur permettre d'élargir cette base, et c'est ce que je leur souhaite le plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niiv

MessagePosté le: 24 Déc 2007 12:24    Sujet du message: Répondre en citant
Euh, juste comme ça, il est assez normal d'avoir ce genre de réaction, quand on voit que les derniers groupes signés chez Road sont orientés métalcore/néo. Inutile de me préciser que Porcupine Tree ou bien encore Opeth sont signés là-bas. Anathema sonne un peu ovni parmis les dernières signatures Road.

De plus, la promotion, c'est bien, trop, ça l'est déjà moins. Je suis évidemment pour la promotion de ce groupe, mais si cela devait consister à "adapter" leur musique pour "vendre plus" (doucement, je ne parle pas encore de musique commerciale), je serai légèrement déçue. On me répondra avec verve : "Mais les mecs d'Anathema ne se laisseront pas faire si jamais une telle demande devait voir miraculeusement le jour chez ce formidable label !" - espérons.
LeS_GeNs_-_CoMaStEuX

MessagePosté le: 26 Déc 2007 13:10    Sujet du message: Répondre en citant
personnellement, je ne connaissais pas les groupes signés chez eux.. (enfin, savais pas que ces groupes là étaient chez road)
mais quand je vois megadeth, soulfly ou encore même opeth, on peut je pense être assez tranquille sur la liberté de création des groupes. (surtout en repensant au dernier album de soulfly qui sort un peu des sentiers battus, machine head ou chimaira, zao, biohazard)

et dans les derniers, ce ne sont pas les groupes qui ont le plus de pub Smile
mais si je connais, c p'tet grace au marketing du label, allez savoir.
sauf pour zao... lol

d'un autre côté on retrouve trivium ou slipknot aussi et plein de nouveau groupe que je connais pas comme down, CKY, roadrunner united, qui m'inspirent que peu confiance dans l'originalité musicale dont ils sont capable...

mais bon, dans l'ensemble, ça me semble pas une si mauvaise idée pour anathema d'essayer de rentrer un peu dans le système histoire d'en profiter un peu.
si les membres du groupes ont assez de couille entre les jambes, ils se laisseront pas marcher sur les pieds !
et étant donné qu'ils continuent à évoluer avec peu de soutient (surtout financier et promotionnel), je dirais que c'est bien parti Smile

résultat, moi je suis pour leur entrée chez road même s'ils sont pistonnés par porcupine ;p !
et qu'on brûle les locaux de road si jamais ils font chier anathema !
mdrrrr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: