Tournée avec Porcupine Tree fin 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GuiX

MessagePosté le: 04 Déc 2007 17:19    Sujet du message: Olympia 2007 Répondre en citant
Quel moment magique!
Mon premier concert d'Anathema, à l'Olympia qui plus est.
Il y avait quelque chose de magique, trop bref, mais comme un fragment de temps dédié à ceux et celles qui, comme moi, attendaient ce concert avec impatience.

Ok, je m'envole un peu dans mes paroles mais je ne sais pas comment vous dire à quel point ce concert a été important.

Voir enfin "en vrai" le groupe que l'on adore c'est tellement génial, surtout quand on peut le rencontrer : Jamie, au stand merchandising, est resté super gentil malgré toutes nos questions et sa timidité visible.

La cerise sur le gâteau ça a été pendant le concert de Porcupine, où dany est venu s'asseoir et discuter pendant un bon moment avec nous. La gentillesse de ce type est sans nom!

Voilà. J'espère vous avoir fait partager ce moment inoubliable et vous souhaite à tous de pouvoir le vivre (ou re-vivre dans mon cas!)

Mon site

Urigreen - partenaire du Hellfest
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pince

MessagePosté le: 04 Déc 2007 18:04    Sujet du message: Répondre en citant
Martienne a écrit:
T'as pas pu cacher ton appareil Pince ?

Je l'ai confié à un pote qui avait un pass, il s'en est servi un peu Wink
Site Admin

MessagePosté le: 04 Déc 2007 20:41    Sujet du message: Répondre en citant
Et voila les photos :

ANATHEMA >> http://www.marzigalerie.com/index.php?list=82
PORCUPINE TREE >> http://www.marzigalerie.com/index.php?list=83
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pince

MessagePosté le: 05 Déc 2007 6:46    Sujet du message: Répondre en citant
il a pris un coup de vieux John Rolling Eyes

blague à part, quelqu'un sait pourquoi il n'était pas là ?

MessagePosté le: 05 Déc 2007 9:16    Sujet du message: Répondre en citant
oué, et ils ont même pas présenté le mec qui l'a remplacé.

c'est vrai que c'est étrange.

pas d'info de mon côté
disaster

MessagePosté le: 05 Déc 2007 9:37    Sujet du message: Répondre en citant
Vous avez vu anathema au Hellfest ..... Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GuiX

MessagePosté le: 05 Déc 2007 11:57    Sujet du message: Répondre en citant
Le batteur ce n'était que l'un des roadies, on a posé la question à Danny.
John est Papa et il est donc resté auprès de sa femme.
Il n'empêche que ce batteur assure et qu'il respecte bien le jeu de John. Je dois dire que j'avais un peu peur et pourtant...

Martienne merci pour les photos, je n'ai pas pu prendre mon appareil et avec un téléphone c'est plutôt naze la qualité! il n'y a qu'à voir le petit montage de mon dernier post! Laughing

Mon site

Urigreen - partenaire du Hellfest
zof
Aimant à merdes
Aimant à merdes

MessagePosté le: 06 Déc 2007 22:48    Sujet du message: Répondre en citant
Bon bah j'ai pas trouvé Anathema exceptionnel, le chant de Vinnie était souvent foireux, les nouvelles chansons m'ont pas vachement plu, bref j'attends une vraie tournée d'Anathema ... Sinon Porcupine Tree c'était génial

Voilà le peu de photos que j'ai pu prendre de mon côté

http://www.flickr.com/photos/43969194@N00/
disaster

MessagePosté le: 08 Déc 2007 13:09    Sujet du message: Répondre en citant
Franchement, j'espere que la prochaine fois, ils ne seront pas avec porcupine car j'ai vraiment du mal avec ce groupe..... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Admiral Thrawn

MessagePosté le: 08 Déc 2007 13:49    Sujet du message: Répondre en citant
Boujou les gens ! Premier post ici, et je suis même super étonné de ne pas m'être inscrit plus tôt... Enfin bon...

Donc j'étais aussi à l'Olympia, c'est moi qui me suis occupé de l'appareil de pince (ça a donné quoi d'ailleurs ? Il y en a qques unes de correctes ?) et j'ai donc pris de mon côté quelques clichés aussi, c'est là que ça se passe :

http://www.concerts-photos.com/index.php/gallery/concerts/03-12-07-anathema

PS : j'ai chialé pendant A Natural Disaster et Flying... Et j'assume totalement :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pince

MessagePosté le: 08 Déc 2007 14:14    Sujet du message: Répondre en citant
eh eh bienvenue à toi Razz
y a des bonnes photos dans celles que tu as prises avec mon appareil, il faut que je trouve le temps de les mettre en ligne Wink

MessagePosté le: 08 Déc 2007 19:39    Sujet du message: Répondre en citant
salut à toi !!!! Smile))

sympa les photos ! (oui oui, les tiennes aussi sont magnifiques Martienne ;p)

ps : dsl de pas t'avoir serré la pince, je pensais te recroiser à la fin du concert pour aller boire un verre mais tu t'es éclipsé, mais je t'ai reconnu, pince Wink et toi aussi :p
disaster

MessagePosté le: 09 Déc 2007 21:14    Sujet du message: Répondre en citant
Vous avez assuré vos photos sont magnifiques
Merci ... Moi avec mon appareil de M..... j'ai rien pu prendre Shocked
Yaû

MessagePosté le: 14 Déc 2007 19:05    Sujet du message: Répondre en citant
Chalut !

Ce concert était très sympathique, bien que je n'accorche pas à fond aux nouvelles compos d'Anathema. J'ai toutefois bien sûr passé un très bon moment et pour la première fois entendu Lee Douglas live, et c'est superbe !

Le début de flying était un poil différent de d'habitude, un grand bravo à Anathema là dessus c'était à vous filer la chair de poule.

Et on a eu Deep !! Yeees Razz
Alors en plus avec un autographe de Jamie à la fin du concert (je suis bassiste alors bon ^^) eh bien je ne regrette pas même si j'ai dormi dans la gare et pris le train jusqu'à Nantes à 6 heures pour embaucher à 8 heures du matin ! Very Happy

Et sinon, comme les autres avant moi, je souligne : le son de Porcupine Tree était grandiose, une telle qualité moi ça me charme. J'ai découvert le nouvel album ici et je l'ai acheté direct le lendemain !
On a eu le droit a des chansons de In Absentia en prime alors tout est dit Wink

Une très très bonne soirée, un seul regret : je n'ai pas pu vous donner rendez vous là bas pour ceux qui y étaient.
Niiv

MessagePosté le: 16 Déc 2007 21:54    Sujet du message: Répondre en citant
J'arrive après la bataille, mais j'étais présente également lors de ce concert. Que dire de plus ? Je pense que tout a été dit, et assez bien.
Pour ma part, j'ai adoré Hindsight, leur toute nouvelle compo. Sans compter A simple mistake et Angels walk among us, qu'on avait déjà eu le plaisir d'entendre sur leur myspace/site, et qu'on a redécouvert en live. Et puis, DEEP quoi... La chanson grâce à laquelle je les ai connu ! Merci à eux, vraiment, je ne m'y attendais pas du tout !
Je rejoins les gens qui ont pu discuter avec Dany, ce type est incroyable. Un bel exemple pour pas mal de monde. J'ai réussi à repartir avec mon album Judgement dédicacé par Dany, Jamie et Les, et à voler une photo avec Dany (avec un petit plus, mais je garde ce moment magique pour moi :p).
Pareil, un grand coup de chapeau au staff Anathema, qui m'a gracieusement apporté des mouchoirs à la fin du set, "pour que je seche mes yeux" (j'étais au premier rang, j'étais légèrement grillée).
J'ai réussi à choper la setlist, si quelqu'un la veut, je peux la scanner.
Pour le peu de photos de cette soirée(prises par mon homme, merci à lui), elles sont en exposition sur mon myspace www.myspace.com/nniiv

En attendant le Hellfest, où je serai nécessairement (j'ai décidé de suivre le groupe pendant leur prochaine tournée), et en espérant vous y croiser (pourquoi pas ?), je vous souhaite une bonne soirée pleine de bonne musique (non, je ne fais pas allusion à un groupe de rock atmosphérique anglais...)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: