Anathema French Tour !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CryingAngel
Site Admin

MessagePosté le: 22 Nov 2010 20:20    Sujet du message: Anathema French Tour !!!!! Répondre en citant
9 dates en france pour le mois de février !!!!

me tâte encore pour Lille ou Strasbourg....

http://www.anathema.ws/tour.cfm

Dernière édition par CryingAngel le 23 Mar 2011 9:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pince

MessagePosté le: 22 Nov 2010 22:21    Sujet du message: Répondre en citant
Lille et/ou Rouen pour ma part

MessagePosté le: 23 Nov 2010 13:52    Sujet du message: soucis place strasbourg Répondre en citant
hello tt le monde

pour ma part, j'ai pris Strasbourg...ticket commandé sur la boutique officielle des artefacts ; le probleme est que la transaction bancaire est passé...mais reçu aucun ticket par mail comme prevu, ni possibilité de revenir sur "mon compte"

je leur ai laissé plusieurs messages ss reponse...est ce arrivé a quelqu un ici?? Sad
CryingAngel
Site Admin

MessagePosté le: 23 Nov 2010 20:45    Sujet du message: Répondre en citant
bon ben c'est parti pour Lille !!! Comme en 2008 ! Very Happy
alaincognito

MessagePosté le: 07 Déc 2010 9:19    Sujet du message: Répondre en citant
Salut à toutes et tous !
Ca fait une paye ...
Je suis rare mais je m'illustre ... je vais aller voir Anathema au Scala à Londres le 17/2/11 ... plus de 5 ans après le concert d'eux-même, au même endroit.
Le panard !!
J'irai peut-être poursuivre la tournée, la semaine suivante à Bordeaux (pas besoin d'avion ou train, ni d'hôtel là).
Mon rêve eu été d'aller à Liverpool pour leur premier concert à la maison depuis 1996 ... mais ce jour là, je ne pourrai pas quitter la France.
Quelqu'un y va ? Je pense qu'il n'y aura guère plus beau concert d'Anathema à voir que celui-là ... alors courrez y ... easyjet, british airways ... c'est à une paille de vol.
Be seeing you.
CryingAngel
Site Admin

MessagePosté le: 27 Déc 2010 21:12    Sujet du message: Répondre en citant
bon ben pour moi finalement ce sera Lille et Strasbourg le lendemain... miam !!!!
erzbou555

MessagePosté le: 23 Fév 2011 8:05    Sujet du message: Répondre en citant
ayé Smile de retour de strasbourg Smile

encore une fois concert magnifique.....

Petter CARLSEN dont je suis devenu raide dingue (merci à Vinnie et Danny d'en avoir parlé en + que bien) a assuré son show comme l'an passé tout seul derrière sa guitare, qui a commencé son set par le titre que j'affectionne particulierment "in time after" 3 titres de you go bird (dernier titre joué ,qui en accoustique m'a filé la chair de poule et les larmes aux yeux)et 2 de son petit dernier "clocks dont count"...je joue au loto ...si je gagne le gros lot...je le fait venir pour une mega tournée en tête d affiche car il le mérite...quel talent !! et quelle gentillesse (il m'avait deja dedicassé un titre a saarebrucken) merci encore pour cette jolie dedicasse et pour le t shirt !!! Wink
bon ben ANATHEMA c'est ANATHEMA quoi...ils m'ont, comme a chaque fois, transporté.... le dernier joué dans l ordre et son integralité....et la suite, que des classiques !!! que ça fait du bien d entendre "judgement" "release" et "pressure" en live .... Vinnie a communiqué en francais tout le concert...trop touchant Smile merci pour tout et vivement le prochain !!!
Malky

MessagePosté le: 25 Fév 2011 1:56    Sujet du message: live @ Bordeaux Répondre en citant
de retour apres plus 4 h de concert dont 2h30 d'Anathela.
salle au 3/4 remplie avec un surplus de 'fuching vastard' comme le disais Vince dans les tribune, fosse asseé décimée (100-150 pelés)
Petter Carlseen joue 3 titres et demi (il s'est un peu chier pour le premier et l'a stoppé en plein milieu en se marrant, le "viking" dixit Vince donnait le ton à la soirée. Ce mec a vraiment un vois de malade et des chanson qui tapent oû il faut, seul bémole ça fait un peu James Blunt par moment. Puis au tour des Clermontois de faire leur paarition. Personnellement (kad Merad qui joue du a perfect cricle/peatl jam péchu j'accroche pas). Et voila les liverpoolets (je dis ce que je veux !) Deja une crainte ç l'annonce du "on va jouer les titres du derniers albums" aïe me suis je dit, ce dernier opus n'étant pas et de loin mon favori (trop Sigur Ros). Mais une fois fait, on retourne au bons fondamentaux!Empty, feel, fragile, release, pressure , one last goodbye, are you there etc 2h20 quoi. Comme à l'accoutumé un lien trés convivial avec le public, les blagues à l'humour anglais fusent, Petter Carlsen dans la fosse ajoutant ses private joke et venant même jouer un titre avec le groupe au complet dont je ne me souviens plus du titre ><
Bonne ambiance, même si les concerts le jeudi soir a bordeaux en periode de vacances ne sont pas propices à une forte influence l'accueil a été assez cool. Voila si quelqu'un y était je l'invite a compléter/rectifier car je suis claqué (2h du mat)
tshuss
ps: sorry pour l'expression écrite et l'orthographe, mais personne lira donc ça va Very Happy
Malky

MessagePosté le: 25 Fév 2011 1:57    Sujet du message: Répondre en citant
erzbou555 a écrit:
ayé Smile de retour de strasbourg Smile

encore une fois concert magnifique.....

Petter CARLSEN dont je suis devenu raide dingue (merci à Vinnie et Danny d'en avoir parlé en + que bien) a assuré son show comme l'an passé tout seul derrière sa guitare, qui a commencé son set par le titre que j'affectionne particulierment "in time after" 3 titres de you go bird (dernier titre joué ,qui en accoustique m'a filé la chair de poule et les larmes aux yeux)et 2 de son petit dernier "clocks dont count"...je joue au loto ...si je gagne le gros lot...je le fait venir pour une mega tournée en tête d affiche car il le mérite...quel talent !! et quelle gentillesse (il m'avait deja dedicassé un titre a saarebrucken) merci encore pour cette jolie dedicasse et pour le t shirt !!! Wink
bon ben ANATHEMA c'est ANATHEMA quoi...ils m'ont, comme a chaque fois, transporté.... le dernier joué dans l ordre et son integralité....et la suite, que des classiques !!! que ça fait du bien d entendre "judgement" "release" et "pressure" en live .... Vinnie a communiqué en francais tout le concert...trop touchant Smile merci pour tout et vivement le prochain !!!

Ah une âme errante ici ! je croyais être seul Very Happy
CryingAngel
Site Admin

MessagePosté le: 02 Mar 2011 15:44    Sujet du message: Répondre en citant
non non, vous n'êtes pas seuls....

Pour moi, j'ai assisté aux concerts de lille et strasbourg.
J'ai trouvé lille, moyen, avec plein de pains, le chant parfois complétement faux, et le groupe un peu fatigué... Je gardais en mémoire leur dernière venue dans la même salle en 2008, et là, par contre ça avait été dantesque !!!!

Le lendemain : strasbourg. Arrivé bien avant l'ouverture des portes, je suis à la même place qu'hier : premier rang pile devant le pied de micro ! Sauf que dans cette salle : pas de barrières devant la scène. Mon blouson est carrément posé sur le pied de micro de vinnie !!!! L'impression d'être avec eux sur scéne est impressionnante, surtout quand sur "closer", vincent vient, à genoux, torturer sa guitare à grand coup de trifouillage de sa pédale Polychorus Electro-harmonics, à 15 cm de moi !!!!! Je vais même avoir la chance de ramener un médiator dis donc !
Le concert a été quand à lui, bien mieux que la veille, peut être est ce du aussi au public que j'ai resenti plus receptif que celui de lille.
L'intégral du dernier album passe super bien, mais la 2e partie, je la trouve un peu moins bien, j'aurais préféré quelques titres un peu plus péchus. Dans l'esprit de la set list qu'ils nous ont offert en octobre dernier à Paris (le meilleur concert que j'ai pu voir d'eux).

En gros, j'ai l'impression qu'ils ont quand même gagné en qualité, régularité et professionnalisme. Et il mérite vraiment maintenant d'être reconnus !!!

Je les aime...
pince

MessagePosté le: 06 Mar 2011 11:21    Sujet du message: Répondre en citant
CryingAngel a écrit:
Je gardais en mémoire leur dernière venue dans la même salle en 2008, et là, par contre ça avait été dantesque !!!!

Un de leur meilleur concerts qu'il m'ait été donné de voir.

CryingAngel a écrit:
En gros, j'ai l'impression qu'ils ont quand même gagné en qualité, régularité et professionnalisme. Et il mérite vraiment maintenant d'être reconnus !!!

C'est aussi ce que je me dis depuis quelques concerts. Ils ont tellement tourné depuis A Natural Disaster...

Pour ma part, j'étais à Rouen. Le concert était très bon, et le groupe très professionnel, malgré leur mésaventure la veille à Caen (leurs loges ont été visitée, ils sont fait volé ordinateurs etc).

Bonne setlist, un poil courte par rapport à celle de Paris, et la même constatation: aucun morceau d'Eternity

MessagePosté le: 08 Mar 2011 10:22    Sujet du message: Répondre en citant
ouffff je ne suis pas seul Smile)))

Cryingangel j'étais juste derrière toi alors Wink)

le seul extra terrestre avec un t shirt Petter CARLSEN Smile
CryingAngel
Site Admin

MessagePosté le: 08 Mar 2011 11:08    Sujet du message: Répondre en citant
oui effectivement, je me rappelle avoir vu un tee shirt Carlsen !!! C'est con, si on avait su, on aurait pu aller boire une 'tite mousse. Déjà à l'élyseé montmartre, Pince était à 2 mètres de moi, et je le savais pas...
erzbou555

MessagePosté le: 09 Mar 2011 9:14    Sujet du message: Répondre en citant
Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: