Concert 2 mai au Bataclan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CryingAngel
Site Admin

MessagePosté le: 02 Mar 2012 17:57    Sujet du message: Concert 2 mai au Bataclan Répondre en citant
Tout est dans le titre !!!

Very Happy

http://www.bataclan.fr/agenda.php?id=337&annee=2012&mois=5

j'y serai !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pince

MessagePosté le: 05 Mar 2012 22:03    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai ma place Cool

MessagePosté le: 13 Mar 2012 20:04    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai ma place, faut juste que j'aille la retirer à la Fnac Mr. Green
Pandora

MessagePosté le: 25 Avr 2012 18:28    Sujet du message: Répondre en citant
Dites, les gens qui y vont et qui passent encore par ici, vous comptez arriver à quelle heure devant la salle?
CryingAngel
Site Admin

MessagePosté le: 25 Avr 2012 19:35    Sujet du message: Répondre en citant
je sais pas trop encore, aprés ça va dépendre du temps qu'il va faire aussi... parce que poireauter sous la flotte... bof bof...
Pandora

MessagePosté le: 03 Mai 2012 15:08    Sujet du message: Répondre en citant
Je suis arrivée dès 15h, y'avait personne, donc, je me suis autorisée un petit détour par Macdo histoire de pas m'évanouir pendant le concert. Mr. Green

Les gens ont commencé à arriver vers 16h je crois, en tout cas j'ai réussi à chopper une ptite place au premier rang, entre Danny et Vinnie!
J'ai trouvé le concert extra, mieux que celui de l'Elysée Montmartre, surtout parce que Lee m'a semblé bien plus épanouie, souriante, contente d'être là, et elle a juste bluffé tout le monde sur la fin d'A Natural Disaster!

Bref, c'était génial, vivement qu'ils reviennent en automne!
CryingAngel
Site Admin

MessagePosté le: 03 Mai 2012 15:41    Sujet du message: Répondre en citant
Je pourrais pas dire qu'il s'agit du meilleur concert que j'ai vu depuis que je les connais, parce que je ne me suis toujours par remis de celui de Lille en 2008, mais putain, quel pied hier soir !!!!
J'avais un peu peur du rendu live des morceaux du dernier album mais forcé de reconnaitre que l'émotion que font passer Vincent et Lee sublime carrément les morceaux !!!!
Un peu perplexe aussi quand j'ai lu sur la set list "emotional winter/wings of god" mais j'ai redécouvert ces morceaux avec une énergie incroyable.
Franchement, là, ils sont passé un cran au dessus, j'ai été bluffé !!! Et c'est la 1er fois que je les entends avec un aussi bon son.
Visiblement heureux d'être sur scène et d'être ensemble.
Anathema, c'est comme le bon vin, ça se bonifie avec le temps !
Pandora

MessagePosté le: 03 Mai 2012 16:40    Sujet du message: Répondre en citant
La première fois que je les ai vu c'était à l'Elysée Montmartre, ensuite à Lille et j'avais trouvé ça moins bon, peut-être plus par rapport au public... Puis bon là j'étais au premier rang, un petit sourire de Danny, je suis comblée Mr. Green

Le seul mauvais point que j'ai relevé, c'était la première partie, on n'entendait même pas le chanteur...

Tout à fait d'accord, plus le temps passe, plus c'est bon, vivement leur retour!
pince

MessagePosté le: 04 Mai 2012 9:45    Sujet du message: Répondre en citant
@Pandora on du se croiser alors, je suis arrivé à 16h20, et ensuite j'étais devant Danny

@CryingAngel c'est vrai qu'ils ont mis la barre très haut avec Lille en 2008 (je ne me suis toujours pas remis de Regret)
J'ai eu un peu la même réaction que toi quand j'ai découvert la setlist, et ça m'a fait redécouvrir Emotional Winter (j'ai tendance à considérer que l'album Judgement se termine après Judgement, tellement les 8 premiers morceaux sont énormes).

Donc arrivé vers 16h20, un peu dégouté car la balance était en cours, et je n'ai pas osé me faufiler comme je pouvais le faire à l'Elysée Montmartre (petite larme).
Amplifier, j'ai reconnu quelques morceaux, mais impossible d'entendre le chanteur, tellement le guitariste jouait fort.

Bon concert d'Anathema, mais pas de ceux que j'ai le plus apprécié (les 3 derniers étaient énormes: Lille 2008, Paris 2010 et Rouen 2011).
Niveau son, plutôt bon dans l'ensemble, sauf sur The Storm Before the Calm, où il y avait clairement trop de basse.
Et puis un peu déçu par le manque de disponibilité du groupe à la fin.

Enfin ça ne m’empêchera pas de retourner les voir en octobre (à priori, 9 dates prévues).

Setlist
Site Admin

MessagePosté le: 04 Mai 2012 12:00    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai eu un peu de mal quand même avec la prestation de Amplifier, leurs morceaux se ressemblent beaucoup et sont parfois un peu trop long...

Et puis franchement j'ai du mal à comprendre le déballage de matos à leurs pieds, on avait l’impression qu'ils passaient leur temps à appuyer sur leurs pédales pour un résultat pas forcément significatif...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: