Et si on se présentait un ti peu...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // A Fine day to speak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeS_GeNs_-_CoMaStEuX

MessagePosté le: 16 Mar 2007 18:08    Sujet du message: Répondre en citant
bon, allé, je vais y aller de mon bienvenu moi aussi ! Smile)

sinon, c vrai pour tout ce que vous dites sur le forum. peu actifs, mais relativement peu d'info de merde, ce qui fait qu'au final, le contenu me parait plus qu'intéressant.
y a juste pas assez de flood.
Mais ça permet d'avoir un truc épuré où quand on veut retrouver un post datant d'il y a 3 mois c encore possible Smile)

pis je rajouterais que ce forum n'existe pas depuis 10 ans, lol, donc c'est normal de pas l'avoir vu y a tout ce temps.. Smile
un_ange_passe

MessagePosté le: 20 Mar 2007 9:55    Sujet du message: Répondre en citant
Salut à tous!

Merci pour votre accueil. Very Happy

Les Gens Comasteux: d'accord avec toi. Il veut mieux peu de messages mais des choses intéressantes, plutôt que des tartines de conneries.

Yaû: la blague pourrait virer en un projet sérieux Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yaû

MessagePosté le: 30 Mar 2007 7:08    Sujet du message: Répondre en citant
un_ange_passe a écrit:
Salut à tous!
Yaû: la blague pourrait virer en un projet sérieux Wink

Bah le problème c'est que je sais jouer de la guitare un peu, du piano un peu mais surtout de la basse, mais le plus difficile c'est de tout jouer en même temps Crying or Very sad . Et puis comme j'ai pas d'ami ( Razz ) bah je fais ma musique tout seul et je recherche une chanteuse.

LeS_GeNs a écrit:
y a juste pas assez de flood.

Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gally

MessagePosté le: 08 Avr 2007 20:17    Sujet du message: bonjour Répondre en citant
moi c'est gally j'ai 17 ans bientot 18.
je chante,joue a la basse,la guitare,et le keyboard(bientot le violon)
c'est tout ce que j'ai de speciale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeS_GeNs_-_CoMaStEuX

MessagePosté le: 09 Avr 2007 12:47    Sujet du message: Répondre en citant
hello gally !!! Smile

*étrange* mais ce pseudo me fait penser à un manga.
ça serait pas l'héroine de Gunm ??
nan, ça doit être un truc qui ressemble (pas du tout !)
mdrrrr

bref, bienvenu en tous cas !
et j'en suis convaincu, tes talents, bien que tu dis n'en avoir qu'en trés petits nombres, ce qui à mon avis est bien loin de l'exacte réalité, sont sans doute bien plus impressionnant que les chevaliers du zodiak et intéresseront sûrement Yau car il cherche des amis pour euh... pkoi déjà ? Wink

(non non, ce n'est pas de l'incitation à la débauche !)

ps : pour le commité anti phrase à ralonge : je vous merde ! et je rentre à ma maison ! :p
LeS_GeNs_-_CoMaStEuX

MessagePosté le: 09 Avr 2007 12:54    Sujet du message: Répondre en citant
après une recherche courte et fructueuse !

je t'ai démasqué Gally !
(putain, mais je m'épate ! ça doit faire 4 ans que j'ai lu le manga papier et l'anime, je dois l'avoir revu y a 1 an et demi.)
mais c'est un neurone qui a du s'activer par erreur.
et miracle a trouvé le lien de cause à effet dans mon cerveau et me l'a communiqué de façon intelligible.
mortel !

tu es fan de gunm ??
(notez cette déduction des plus fines ! mdrrr)
Niiv

MessagePosté le: 16 Aoû 2007 12:53    Sujet du message: [Anathema Fan] Répondre en citant
Bonjour tout le monde
- Boonnjouuur Auuurooore !
Voilà, j'ai décidé de m'inscrire ici de mon plein gré, pour enfin avouer à la terre entière... que j'ai commencé Anathema depuis plus de deux ans, et que j'y suis malheureusement plus qu'accro...
- Bravo Aurore ! *clapclapclap*

Tout est dit ou presque, le reste n'a pas vraiment d'importance, mais pour une question de politesse, je vais quand même en dire un peu plus Wink

Donc voilà, Aurore, 19 ans, Lille, étudiante en Lettres Modernes. Uber Fan d'Anathema, notamment de l'album Judgement. Je joue du piano depuis une dizaine d'année et je chante (lyrique principalement) depuis bientôt trois ans. La musique est mon unique passion, mais ça ne m'empêche pas de m'intéresser à l'art en général, notamment le dessin et la calligraphie. J'aime participer aux marchés médiévaux, costumée évidemment (sinon, ça n'est pas du jeu). J'apprécie beaucoup les JDR, et je m'intéresse de (très) près à tout ce qui touche au spirituel.

En espérant que l'on continue tous encore longtemps à vibrer sous l'Aura anathemien...
Alternativement, Aurore.
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 17 Aoû 2007 9:54    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue ici Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeS_GeNs_-_CoMaStEuX

MessagePosté le: 17 Aoû 2007 11:51    Sujet du message: Répondre en citant
tu es la bienvenue ici Aurore Smile
CryingAngel
Site Admin

MessagePosté le: 18 Aoû 2007 21:27    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue Niiv !
PA

MessagePosté le: 24 Aoû 2007 23:10    Sujet du message: Répondre en citant
Salut.

Je m'étais déjà inscrit sur l'ancienne version du forum mais depuis j'avais perdu mes identifiants (et puis peut-être bien que les forums sont différents Smile )
Je me suis refais une séance d'Anathema aujourd'hui ce qui m'a donné envie de revenir voir un peu ce qui se passait ici. Bref bien m'en a pris puisque j'apprends qu'un nouvel album va sortir.
Sinon je connais Anathema depuis 7/8 ans maintenant, vu une fois en concert (grandiose) et j'écoute toujours avec le même plaisir les différents albums, même si moins souvent qu'auparavant. Et puis comme les goûts évoluent, mes "moins-aimés" de jadis deviennent des incontournables (exemple type : A fine day to exit).

Sinon niveau privé j'ai 23 ans, je suis un mec on l'aura compris et j'habite bientôt plus Bordeaux.

That's all!
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 25 Aoû 2007 9:43    Sujet du message: Répondre en citant
Re bienvenue alors Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hitomi

MessagePosté le: 29 Juil 2008 14:38    Sujet du message: Répondre en citant
salut tout le monde!
je suis roua ou hitomi (les deux veulent dire "visions")
j'ai 19 ans, futur étudiante en langue, littérature et civilisation anglaise!
je suis tunisienne!
et sans anathema j'aurai été perdu!
Paix et compassions
Iscarioth

MessagePosté le: 01 Aoû 2008 11:05    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue hitomi ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lve

MessagePosté le: 21 Nov 2008 13:16    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

Laurent, 38 ans, a découvert Anathema, il y a bien longtemps, avec l'album Eternity et sa chanson Angelica mais pour le reste de l'album, c'était pas trop ça. J'ai redécouvert Anathema avec, A find Day To Exit. Et je suis devenu accro de cette nouvelle version d'Anathema. J'aime le prog, les ambiances travaillées, planante...

A+

Laurent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // A Fine day to speak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

Sauter vers: