Le petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // Judgement4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luo

MessagePosté le: 31 Oct 2006 13:36    Sujet du message: Le petit nouveau Répondre en citant
Salut à tous, je suis nouveau dans le forum mais un "vieux" fan d'anathema (je les ai découvert avec silent enigma). Ce qui m'amène ici ce sont les versions acoustiques des chansons sur "were you there" qui sont magnifiques. Pourquoi les frangins ne sortent-ils pas un album acoustique? J'ai lu sur le web que Danny n'était pas trés chaud pour cela. C'est franchement dommage car ça pourrait leur rapporter un peu d'argent et ils en ont besoin en ce moment. Sinon est-ce que quelqu'un sait ou on peut trouver les autres titres du concert(celui du DVD)?
Il parait qu'il y a un bootleg d'un concert acoustique à Budapest, vous en savez plus?
Sinon j'ai le live à l'espace curial si ça interesse quelqu'un (il est trés sympa mais je pense que tout le monde l'a déjà)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zof
Aimant à merdes
Aimant à merdes

MessagePosté le: 31 Oct 2006 19:41    Sujet du message: Répondre en citant
bienvenu le nouveau
mehdi

MessagePosté le: 31 Oct 2006 22:38    Sujet du message: Répondre en citant
il est comment le son de l'espace curial?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 31 Oct 2006 22:51    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue ! Very Happy

ça doit être mon enregistrement qui a merdé au moment de votre duo (comme par hasard !), je crois que c'est le seul qui tourne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
luo

MessagePosté le: 01 Nov 2006 9:22    Sujet du message: Répondre en citant
Effectivement c'est celui la, le son est plutot bon sauf sur la fin du set ou le groupe a rencontré des problèmes techniques. Au passage, un grand merci Martienne pour avoir laissé une trace de ce moment mémorable.
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 01 Nov 2006 9:42    Sujet du message: Répondre en citant
Mais de rien Very Happy

Un webmaster hongrois m'avait contacté me disant qu'il avait arrangé le son des MP3 et qu'il les avait mis en ligne sur site ici >> http://anathema.uw.hu/download/download_file.htm

J'ai jamais écouté le résultat, mais vous pouvez les prendre...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // Judgement4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: