Les concerts passés...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // Looking Outside
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 17 Nov 2005 15:18    Sujet du message: Les concerts passés... Répondre en citant
Me voila de retour de Sigur Ros passé en compagnie de Fav et c'était magnifique, vous avez tous raté un concert grandiose !
Etant au 2è rang, j'ai pu prendre des photos (même si au 1er rang les plus grands sqattaient la place Evil or Very Mad ) mais les éclairages n'étant pas top, j'ai surtout des silhouettes, vous aurez donc des photos de Sigur ros en ombre chinoise héhé

La setlist :
intro
glósóli
ný batterí
sæglópur
njósnavélin
gong
andvari
olsen olsen
hoppípolla
með blóðnasir
viðrar vel til loftárása
svo hljótt
heysátan
hafsol
(encore)
popplagið
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fav
Amie des carottes
Amie des carottes

MessagePosté le: 17 Nov 2005 19:47    Sujet du message: Répondre en citant
ah ah j'espere que t'as copié collé la setlist paske sinon t'as du t'emmerder à taper ces &@!## de titres !
Mon report perso qd je me serai douchée et que j'aurai diné.

J'ai diné.

Alors moi je tenais surtout à mettre l'accent sur la superbe première partie : Amina. Un quatuor de quatre belles islandaises blondes aux yeux bleus qui jouent des instruments à corde, du xylo, du synthé, de la mandoline, de la scie, des verres en crystal... et qui font de la musique 100 % islandaise pour ceux qui aiment avec tout plein de 'tiny sounds' comme dit bjork, de l'originalité et... voilà, c'est bien quoi ! apparement leur album était en rupture de stock donc on a pas pu en acheter, AnimaminA je crois qu'il s'appelle.

Sinon le concert de Sigur Ros etait magnifique, sur scene ya tout plein de trucs différents à regarder (Martienne la grande conne devant avait qd meme raison sur un point : la batterie est trippante à regarder) et yavait des images projetées en fond et aussi sur un écran en tissu blanc qui couvrait la scène au debut et à la fin. Ca m'a donné très envie de voir Godspeed you! black emperor en live...
zof
Aimant à merdes
Aimant à merdes

MessagePosté le: 17 Nov 2005 21:49    Sujet du message: Répondre en citant
Merci les filles pour vos reviews, je voulais savoir les news titres en live ca pete ou bien non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fav
Amie des carottes
Amie des carottes

MessagePosté le: 17 Nov 2005 21:50    Sujet du message: Répondre en citant
Comment ca cartonne sa mère !!
zof
Aimant à merdes
Aimant à merdes

MessagePosté le: 17 Nov 2005 21:55    Sujet du message: Répondre en citant
merci de me donner des regrets lol Wink
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 18 Nov 2005 14:10    Sujet du message: Répondre en citant
Fav a écrit:
ah ah j'espere que t'as copié collé la setlist paske sinon t'as du t'emmerder à taper ces &@!## de titres !

Je connais même pas les titres des morceaux tellement c'est imprononçable alors les écrire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 18 Nov 2005 14:12    Sujet du message: Répondre en citant
zof a écrit:
Merci les filles pour vos reviews, je voulais savoir les news titres en live ca pete ou bien non?

Glosoli en 1er titre derrière le rideau avec la montée de la batterie, j'en ai encore des frissons !

Et Fav, elle avait peut être raison pour la batterie mais de là à dire qu'il n'y a QUE la batterie d'intéressant à voir dans un concert de Sigur Ros, faut pas abuser !
Fav
Amie des carottes
Amie des carottes

MessagePosté le: 18 Nov 2005 19:58    Sujet du message: Répondre en citant
nan mais elle voulait faire sa kéké cette grosse conne...
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 18 Nov 2005 20:57    Sujet du message: Répondre en citant
Les photos d'Amina (dont je viens d'acheter l'EP) et Sigur Ros sont en ligne : http://www.marzigalerie.com
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 20 Nov 2005 11:01    Sujet du message: Répondre en citant
Sébastien Schuller le 19.11, c'était vraiment sympa, les morceaux sont allongés en live, ça donne une nouvelle version des morceaux. On a eu aussi droit à des morceaux inédits (3 je crois), par contre le public est composé de jeunes huppés (ils ont tous la même gueule) et ils doivent venir pour faire bien.

On a failli rencontrer Schuller étant assise à côté de la mère de son meilleur pote, mais avec 2h30 de route par derrière, on a préféré décliner l'invitation, dommage...

Sinon, comme d'habitude, les photos sont dispos à www.marzigalerie.com
zof
Aimant à merdes
Aimant à merdes

MessagePosté le: 20 Nov 2005 12:02    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour les photos de Sigur Ros Very Happy , mes preferees sont la 7 et la 11, c'est drole ils jouent aussi derriere un rideau, c'est au debut du concert?
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 20 Nov 2005 18:26    Sujet du message: Répondre en citant
Au début et à la fin.
Kevin

MessagePosté le: 23 Nov 2005 11:19    Sujet du message: Répondre en citant
Sigur Ros ils jouent de la guitare avec un archet comme un violon ? Surprised
Très jolies photos Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fav
Amie des carottes
Amie des carottes

MessagePosté le: 23 Nov 2005 11:25    Sujet du message: Répondre en citant
ouai ! et il a peté son archet à la fin, d'ailleurs... et le bassiste a peté une corde sur le meme morceau. C'était l'avant dernier je crois.
zof
Aimant à merdes
Aimant à merdes

MessagePosté le: 17 Mar 2006 2:34    Sujet du message: Répondre en citant
Bon bah voila je peux le dire DAVID GILMOUR pue la classe Cool
Je crois que je viens d'assister au meilleur concert de ma vie, il est 2H du mat demain je bosse et j'arrive meme pas a me coucher tellement c'etait trop bien.

Avec Marina, on a encore fait nos bellegosses, genre on avait des places pourries à 60 euros, donc placées au fin fond de l'Olympia dans le poulailler et la PAF deux italiens qui voulaient filmer le concert qui nous demandent d'echanger nos places, donc Marina et moi meme, nous nous sommes retrouvées au 11é rang s'il vous plait genre carré VIP Shocked

Le concert se déroule en 2 parties avec un petit entracte. Première partie, le dernier album de Gilmour que j'aime bien donc déja ca commence pas mal, en plus sur scéne sont présent le clavieriste des Pink Floyd (j'ai encore oublie son nom), on a le droit au saxophoniste present lors de l'enregistrement de Dark side of the moon et de la chanteuse aussi.
Deuxième partie, hop du Floyd en veux tu en voila, il a joué Echoes (je m'en suis pas remise), High Hopes, Confortably numb, wish you were here......et d'autres

En plus c'etait l'anniv du Davidou, puis il parle bien français c'est chouette :ho:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // Looking Outside Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: