ha ha ha (interview avec danny)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mehdi

MessagePosté le: 23 Aoû 2007 14:37    Sujet du message: ha ha ha (interview avec danny) Répondre en citant
je crois que danny a perdu la raison.

"Depuis que j’ai commencé ma propre guérison il y a 2 ans, je suis devenu très sensible à la nature spirituelle de la réalité et à la nature spirituelle de l’amour ainsi qu’à l’essence de la vie. Je me suis ouvert à ça grâce à la vibration guérisseuse de la musique. [...] Peut-être que lorsque [nos fans] écouteront l’album, ils nous diront sur Internet que cet album les emmène dans un monde d’intelligence pure et d’énergie bienfaisante. J’ai tout juste réalisé à quel point tout ceci est profond. Cela ne fait que 2 ans que je me rends compte que la musique peut guérir les gens. C’est vraiment très agréable de sentir que tu peux en être à l’origine. Le fait d’avoir pu me trouver au fond de moi-même ces 2 dernières années, m’a aidé à comprendre tous les éléments de notre musique et l’effet que cela peut avoir sur les gens. C’est bien plus profond que je ne le pensais. Quand des gens pleurent lorsqu’ils entendent One Last Goodbye, nous ne faisons que débloquer des émotions qui sont en eux. Des émotions trop dures à ressentir et à révéler. Ca transparaît ensuite dans leur vie de tous les jours."

http://heavymusic.free.fr/heavymusic2/interview/itwanathema07/itwanathema07.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeS_GeNs_-_CoMaStEuX

MessagePosté le: 23 Aoû 2007 19:26    Sujet du message: Répondre en citant
Enfin, après avoir vu le docu "D'autres Mondes" de Jan Kounen ! J'ai pensé la même chose que Danny !

Et j'y crois à mort à ce qu'il dit ! moi chui à fond là dedans !
Vive le spirituel, le mystique est l'essence même de l'univers ! Laughing

Je suis sûr que Danny ferait un bon Shaman ! Il a tout compris !
Niiv

MessagePosté le: 24 Aoû 2007 11:13    Sujet du message: Répondre en citant
Un peu d'accord avec toi, mais je crois que j'ai déjà largement exploité leur incommensurable potentiel spirituel et énergétique dans mes autres posts.
Même si pour ma part, j'aurais plutôt tendance à pleurer sur 2000 & Gone que sur One Last Goodbye (parce que déjà trop fait ? Rolling Eyes )
Ce groupe est divin, et cette interview ne fait que renforcer mon opinion sur eux Very Happy
Blood of heaven

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 14:39    Sujet du message: Répondre en citant
T'as raison Niiv, Anathema est un groupe vraiment DIVIN.
LeS_GeNs_-_CoMaStEuX

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 17:12    Sujet du message: Répondre en citant
Niiv a écrit:

Même si pour ma part, j'aurais plutôt tendance à pleurer sur 2000 & Gone que sur One Last Goodbye (parce que déjà trop fait ? Rolling Eyes )

héhé, moi c'est plutôt sur les 6 chansons de début d'Alternative 4 =)
chacun son ressenti Smile

mais One Last Goodbye, je comprend plus pkoi le groupe en parle, plus que les fan, étant donné la puissance émotionnelle qu'elle peut leur inspirer c'est bien normal !
moi si je faisais une chanson en hommage à ma mère. je crois bien que c'est celle là qui me ferait le plus chialer Smile
Niiv

MessagePosté le: 31 Aoû 2007 11:32    Sujet du message: Répondre en citant
C'est l'album entier qui est dédié à leur mère Wink
rano

MessagePosté le: 06 Sep 2007 0:59    Sujet du message: Re: ha ha ha (interview avec danny) Répondre en citant
mehdi a écrit:
je crois que danny a perdu la raison.

Pas besoin de l'itw pour s'en rendre compte, suffit de la cotoyer quelques jours et on s'en rend vite compte...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mehdi

MessagePosté le: 25 Sep 2007 12:35    Sujet du message: Répondre en citant
danny sonne de plus en plus comme un clodo prédicateur. un peu comme les "prohpètes" alignés qui racontent un tas de conneries dans "life of brian" Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: