steve wilson NE produira pas le nouvel album :-(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
erzbou555

MessagePosté le: 21 Sep 2009 8:37    Sujet du message: steve wilson NE produira pas le nouvel album :-( Répondre en citant
Sad

j'achete rock hard en me delectant de l'interview de Steve WILSON et la...le couperet tombe...
"je viens d'envoyer un mail a DANNY.....lui disant que je ne pourrait m occuper de l'enregistrement de l'album...."
"anathema est...trop lent" ca j'en avait deja entendu parlé mais bon ..de la a ce que.... Embarassed

un peu deçu tt de même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CryingAngel
Site Admin

MessagePosté le: 21 Sep 2009 12:31    Sujet du message: Répondre en citant
Sad Ben c'est pas une bonne nouvelle ça, je pensais même que l'album etait presque terminé.

A mon avis, c'est pas encore pour cette année... Crying or Very sad
vinzt

MessagePosté le: 22 Sep 2009 13:51    Sujet du message: Répondre en citant
Bof... j'adore Steven Wilson et PT mais j'admets que je n'avais pas sauté de joie en apprenant le fait qu'il devait produire le prochain album d'Anathema...

pour moi les 2 ne sont pas vraiment compatibles, le son de Wilson étant en général très "propre" et pas forcément ce qu'il faut pour Anathema...

Qu'ils prennent leur temps pour sortir un très bonalbum, car il faut qu'il soit bon...s'ils n'en sont plus capables, c'est toujours mieux que de récupérer un album moyen... (bon j'exagère et j'espère qu'ils vont sortir un truc super Smile , mais je suis du genre à préférer ne rien avoir que d'avoir du moyen (je pense notamment au DVD A moment in Time que franchement ils auraient pu éviter de sortir...). De la musique quelconque, il y a déjà assez de groupes qui en font...
CryingAngel
Site Admin

MessagePosté le: 23 Sep 2009 7:27    Sujet du message: Répondre en citant
vinzt a écrit:

pour moi les 2 ne sont pas vraiment compatibles, le son de Wilson étant en général très "propre" et pas forcément ce qu'il faut pour Anathema...

C'est exactement ce que je pense. Et ça s'est vérifié lors du concert il y a 2 ans à l'olympia. La différence entre les deux groupe était flagrante. Autant Anathema était dans un esprit "rock" autant PT nous a proposé un travail chirurgical voir "aseptisé" . Attention, je ne dis pas que c'était mauvais.

Ce n'est pas tellement que ce ne soit pas Wilson qui produise l'album, c'est surtout le fait que ça le retarde encore plus, et quand on à écouté des morceaux comme simple Mistake ou Indsight, on a envie d'en découvrir d'autres de la même veine.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: