Hindsight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // Ce qu'en pensent les fans...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CryingAngel
Site Admin

MessagePosté le: 25 Aoû 2008 7:30    Sujet du message: Hindsight Répondre en citant
Hindsight
25 août 2008

1. Fragile Dreams 5.30
2. Leave no Trace 4.52
3. Inner Silence 3.40
4. One Last Goodbye 6.03
5. Are you There ? 5.18
6. Angelica 5.00
7. A Natural Disaster 6.20
8. Temporary Peace 5.10
9. Flying 6.27
10. Unchained (Tales of the Unexpected) 4.18
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CryingAngel
Site Admin

MessagePosté le: 25 Aoû 2008 7:58    Sujet du message: Répondre en citant
Bon ça y est, on a enfin un disque a écouter! D'accord on connait déjà les morceaux mais en attendant le prochain vrai album ça permet de faire patienter un peu.

On commence avec Fragile Dreams, rien que pour ce morceau, l'achat du disque ce justifie! J'aime vraiment cette nouvelle version, tout en finesse.

Suivent Leave No Trace et Inner Silence qui n'apportent pas grand chose, c'est agréable à écouter mais sans plus.

One Last Goodbye : toujours aussi intense, mais on connait déjà ce type de réarrangement pour ce morceau à travers certains live et autres versions acoustiques.

Are You There : ce morceau ne m'a jamais fait grand effet, mais cette nouvelle version apporte un peu de fraicheur, j'ai bien aimé les arpèges de guitares.

Angelica : Superbe !!! A l'image de Fragile Dreams, du bon boulot.

A Naturel Disaster : sympa, mais pas beaucoup de différences avec la version originale.

Temporary Peace : un peu la même chose.

Flying : comme One Last Goodbye, intense mais on connait déjà.

Unchained : le nouveau morceau ! J'ai bien aimé, mais j'attends aussi la vrai version électrique.

En gros, c'est agréable à écouter, mais ça n'apporte pas grand chose, sauf peut être pour 2 ou 3 morceaux qui à eux seuls justifient l'existence de ce disque. La production est excellente, toute en finesse.
Pour ma part j'aurais aimé des versions un peu moins proches des originaux, et il manque aussi des morceaux un plus pêchus comme A Simple Mistake, Closer, Judgement, ou Pulled Under... par exemple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // Ce qu'en pensent les fans... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: