Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Martienne Site Admin

|
Posté le: 08 Nov 2005 10:35 Sujet du message: Ouverture |
|
|
|
Voila donc la nouvelle version du forum français d'Anathema, faites tourner l'adresse  |
|
|
|
Setax Picpic

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 188 Localisation: en haut a gauche de paris
|
Posté le: 08 Nov 2005 14:00 Sujet du message: |
|
|
|
classssssss le niou forum!! Moi j' adore! En plus l' image principale (celle en haut au milieu) est la meme alors ca fait vraiment pas de coupure entre les 2 versions
pas comme sur un certain forum dapc ou le changement de design m' avais pas mal depayser
non franchement, good work Martienne |
|
|
|
Martienne Site Admin

|
Posté le: 08 Nov 2005 14:08 Sujet du message: |
|
|
|
Merci bien, oui j'ai essayé de garder les même couleurs et graphisme, on verra s'il faut changer pour le nouvel album. |
|
|
|
Fav Amie des carottes

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 154 Localisation: somewhere over the rainbow
|
Posté le: 08 Nov 2005 15:20 Sujet du message: |
|
|
|
ah ouai j'allais le dire, il est putain de beau ce putain de nouveau forum... trop classe et plus reposant pour les yeux... peut etre que grace au nouveau design je posterai enfin pour dire des trucs consistants... qui sait !  _________________ And I rise like a bird in the haze, when the first rays touch the sky. |
|
|
|
fara

|
Posté le: 08 Nov 2005 15:29 Sujet du message: |
|
|
|
Merci pour ce nouveau forum !!
C'est vrai qu'il est joli  _________________
Souriez, ce sera pire demain !!
 |
|
|
|
Martienne Site Admin

|
Posté le: 08 Nov 2005 15:47 Sujet du message: |
|
|
|
Merci bien, d'ailleurs si vous avez des remarques (choses à ajouter etc), c'est le moment  |
|
|
|
Setax Picpic

|
Posté le: 08 Nov 2005 16:04 Sujet du message: |
|
|
|
Martienne a écrit: | Merci bien, d'ailleurs si vous avez des remarques (choses à ajouter etc), c'est le moment  |
Bon aye je commence a faire ma chieuse ... nan! me frappez pas.
Mais y aurait-il moyen d' enlever le 'revenir en haut de page' qu' il y a en gros en bas a gauche de chaque post...?? Perso ca me sert pas (comment ca je suis egoiste??) alors bon... non mais c' etait juste pour savoir hein... ah ouais et on peut rajouter plus de smiley ou pas ???
je sens que je v bientot me faire virer ca va etre du beau
...derniere question,la partie release est-elle reservee ou pas?? Histoire de transferer qques photos de l' ancien forum _________________ don't fret precious I'm here, step away from the window ... |
|
|
|
Martienne Site Admin

|
Posté le: 08 Nov 2005 16:58 Sujet du message: |
|
|
|
Pour le "revenir en haut de page" comme tu le dis ça peut serivr à d'autres gens donc on le garde (et on ne discute pas !).
Pour les smileys, seuls les admins peuvent en ajouter donc pour ceux qui voudraient en ajouter, je propose d'ouvrir un topic en postant les smileys souhaités pour que je puisse les ajouter.
La partie Release est réservée aux membres, une personne non inscrite ne peut pas la voir (c'est le même principe que pour l'ancien forum) donc ya aucun souci si tu veux y transférer des images de l'ancien. |
|
|
|
Setax Picpic

|
Posté le: 08 Nov 2005 17:20 Sujet du message: |
|
|
|
Martienne a écrit: | Pour le "revenir en haut de page" comme tu le dis ça peut serivr à d'autres gens donc on le garde (et on ne discute pas !).
|
Oui maman  _________________ don't fret precious I'm here, step away from the window ... |
|
|
|
zof Aimant à merdes

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 429 Localisation: in the zombie room
|
Posté le: 08 Nov 2005 23:22 Sujet du message: |
|
|
|
Bon moi pour l'instant je ne vois pas d'inconvenients, l'idee de plus de smileys va etre prise en compte, donc cela est parfait
Ah si, le Anathema en haut a droite est peut etre pas assez foncé, un gris plus foncé me semblerait mieux, car les newbies comme ca sauront que c'est un forum dédié à notre connerie et sympathie certe, mais anathema qd meme c'est le plus important |
|
|
|
Setax Picpic

|
Posté le: 08 Nov 2005 23:25 Sujet du message: |
|
|
|
Ah bon c' etait pas le forum des conneries-font-la-fete???
En fait pr les smiley, ceux de l' ancien forum sont reserve strictement aux utilisateur d'aceboard j' imagine...? _________________ don't fret precious I'm here, step away from the window ... |
|
|
|
Martienne Site Admin

|
Posté le: 09 Nov 2005 8:56 Sujet du message: |
|
|
|
Bin oui j'ai pas le droit de leur piquer je crois.
Sinon Zof, j'ai essayé de foncer le Anathema et ça rends plus bordélique, on arrive pas a bien voir les autres écritures donc je préfère le laisser comme ça, il est quand même voyant ! |
|
|
|
pince

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 86 Localisation: Au fin fond du neuf un
|
Posté le: 09 Nov 2005 10:47 Sujet du message: |
|
|
|
sympa le design
y a moyen de réduire la taille de la police pour "revenir en haut de la page" et "page 1 sur 1" ?  _________________
 |
|
|
|
Martienne Site Admin

|
Posté le: 09 Nov 2005 10:55 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai essayé mais je suis une buse là dessus et ça a pas marché, si quelqu'un a une idée...
edit : J'ai réussi pour revenir en haut de page mais pas pour les pages, mais je suis fière de moi quand même. |
|
|
|
pince

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 86 Localisation: Au fin fond du neuf un
|
Posté le: 09 Nov 2005 11:07 Sujet du message: |
|
|
|
Il faut que tu édites le fichier templates/alexisRed/alexisRed.css
Voici les parties à modifier, il faut jouer sur les font-size:
Pour le "revenir en haut de la page",
Code: | a.green {
color: #993433;
font-weight: bold;
font-size: 14px;
}
a.green:visited {
color: #993433;
}
a.green:hover {
color: #996600;
} |
Pour "Page 1 sur 1", je n'ai pas trouvé la classe dans la feuille de style, il doit falloir passer par le panneau d'admin, et jouer sur la taille des polices 1, 2, ou 3[/code] _________________
 |
|
|
|