quels sont vos derniers achats musique??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // Looking Outside
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
strange world

MessagePosté le: 12 Juil 2006 19:54    Sujet du message: Répondre en citant
Bruce Dickinson: le DVD Anthology
Kiemsa: eaux troubles
Les cowboys fringants: Attache ta tuque + la grande messe (alors la purement genial! groupe rock folk québécois) http://www.linternaute.com/video/clip/les-cowboys-fringants-plus-rien/
vous pouvez mater le super clip de cette magnifique chanson sur cette adresse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erzbou555

MessagePosté le: 13 Juil 2006 7:32    Sujet du message: Répondre en citant
tout pareil que zof....PULSE des FLOYD

vu et revu, en dvd pirate, mais là, et avec un son pareil...ouuuuaahhhh, c'est de la pure folie, on s'y croirait (toutes proportions gardées bien sûr Laughing )

comme disait la pub qui passait à la télé française pour la sortie du black album en 91 des 4 horsemen :

les voisins vont encore déguster !!!!!

à regarder d'urgence !!!
zof
Aimant à merdes
Aimant à merdes

MessagePosté le: 24 Juil 2006 22:07    Sujet du message: Répondre en citant
le cd du Velvet underground & nico, car c'est une honte ne pas avoir cet album dans sa bibliothéque, donc merci les soldes chez Virgin
Yaû

MessagePosté le: 26 Juil 2006 22:11    Sujet du message: Répondre en citant
Je connais pas Zof... et je cours me cacher.
Mes derniers achats :
- The Gathering - Souvenirs : je ne sais pas si vous l'avez déjà écouté, mais l'avant dernier album du quintette est une pure merveille !! L'ambiance est extraordinaire et la voix d'Anneke toujours aussi belle.
- Anathema - A Fine Day to Exit (8€99 à la FNAC !! Shocked Merci Sony BMG) Bon hah lui, vous le connaissez Wink
- Opeth - Damnation : tout simplement une petite tuerie^^ Dépressif et dépouillé, ce CD acoustique ne laisse pas indifférent et nous montre un Opeth simpliste et très touchant ! (re-8€99 re-merci Sony BMG)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zof
Aimant à merdes
Aimant à merdes

MessagePosté le: 27 Juil 2006 21:59    Sujet du message: Répondre en citant
Yaû a écrit:
Je connais pas Zof... et je cours me cacher.
Mes derniers achats :
- The Gathering - Souvenirs : je ne sais pas si vous l'avez déjà écouté, mais l'avant dernier album du quintette est une pure merveille !! L'ambiance est extraordinaire et la voix d'Anneke toujours aussi belle.
- Anathema - A Fine Day to Exit (8€99 à la FNAC !! Shocked Merci Sony BMG) Bon hah lui, vous le connaissez Wink
- Opeth - Damnation : tout simplement une petite tuerie^^ Dépressif et dépouillé, ce CD acoustique ne laisse pas indifférent et nous montre un Opeth simpliste et très touchant ! (re-8€99 re-merci Sony BMG)

Bonne pioche, damnation d'Opeth à 9 euros ça vaut graaaave le coup, sinon comment ça on ne connait pas le velvet? Shocked Lou Reed, la Factory, Andy Warhol, voici la pochette du chef d'oeuvre

Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 15:25    Sujet du message: Répondre en citant
Au passage Opeth sera en concert en décembre, il faudra guetter la mise en vente des places, j'espère bien y aller.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Setax
Picpic
Picpic

MessagePosté le: 05 Aoû 2006 13:01    Sujet du message: Répondre en citant
Mon prochain achat sera le solo de Thom Yorke soit lundi soit mardi a l' aeroport soit cet aprem. Ca m'etonne d' ailleurs que je ne l' ai toujours pas acheter...

tiens, t'as recuperer une connection de l' immeuble Martienne?? lol
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 07 Aoû 2006 14:45    Sujet du message: Répondre en citant
Non, du boulot et je bosse très très dur comme tu peux le voir....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Setax
Picpic
Picpic

MessagePosté le: 08 Aoû 2006 1:14    Sujet du message: Répondre en citant
c'est bien ca fait a peine un mois que tu as ton niou taf et pis voila ce que tu fais ... et ben BRAVO!! Laughing
Yaû

MessagePosté le: 08 Aoû 2006 17:41    Sujet du message: Répondre en citant
Le topic qui part en sucette Wink ... lol
Moi je suis déçu, on peut pas aller sur le net au bureau il y a un mote de passe... Il va falloir que je m'infiltre dans le bureau du chef de service en douce.

Pour répondre à Zof, je connais en fait la pochette avec la banane et quelques chansons. Ca me revient^^.

Sinon, derniers achats :
Anathema - Judgement en version digi avec Transacoustic !! YEAH Very Happy (je m'emporte)
Antimatter - Saviour : vous en pensez quoi de celui-ci ?
et Lacrimas Profundere - Fall I Will Follow
: du goth comme on l'aime avec une superbe voix^^. A ce propos, il faudrait que j'achète le dernier avec le bonus de la version digi parce que la chanson bonus est excellente.

Voilà voilà, j'espère découvrir d'autre nouveaux trucs ici Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeS_GeNs_-_CoMaStEuX

MessagePosté le: 08 Aoû 2006 22:46    Sujet du message: Répondre en citant
où est ce que tu as trouvé judgement en digipack??????
je le cherche partout !!!

je l'ai acheté en case normale... mais si je le trouve en digi je le rachète ! pas moyen !!

Et Lacrimas c'est énorme !!!!! J'adore !!!
Et en plus, celui là, il est vraiment vraiment bien...
Mais je dirais plus que c'est du doom comme style que du gothique réellement (sûrement un peu des deux, vu comment était classé Anathema, et pis les classements, ça craint ! lol)...
N'empêche ! il est trop bon cet album Smile je vais en réécouter de ce pas, ça fait bien longtemps que je n'avais plus tendu l'oreille dessus.
Yaû

MessagePosté le: 09 Aoû 2006 2:50    Sujet du message: Répondre en citant
Bah dis donc Les_Gens (au fait, tu permets que je t'appelle comme ça ? Wink ) tu as vraiment de bons goûts Smile .
Pour Lacrimas, je suis tombé amoureux de cet album (Falll I Will Follow) à la première écoute !! Je viens de recevoir "Ave End" aujourd'hui et je projette d'acheter "Burning : A Wish" prochainement. et "Filthy Notes for Frozen Hearts" (le dernier). Ne pas 'oublier' de prendre les digi, chez Lacrimas les bonus sont très bons (comme chez Anathema lol).

Pour ce qui est de Judgement en digipack, certains me traiteront de sombre crétin, mais peut être pas trop sur ce forum^^ : je l'ai acheté 100€ d'occasion alors que la pochette a pris quelques coups et erraflures. Mais pour Anathema je ne compte pas... Wink
Je l'ai trouvé avec un MEGA coup de bol sur amazon.fr, il n'est resté qu'une demi-journée.
Si jamais j'en vois un autre (je vais régulièrement sur amazon.fr, priceminister.com et alapage.com) je te le dis direct et au pire je le commande pour te le réenvoyer histoire qu'il ne disparaisse pas "bêtement".
Message terminé.
LeS_GeNs_-_CoMaStEuX

MessagePosté le: 09 Aoû 2006 7:17    Sujet du message: Répondre en citant
huhu !!! j'ai pas encore acheté de lacrimas... mais je suis en train d'essayer de chopper le dernier..
Ave End est trés bien aussi Smile
Toujourd bien dans leur style.

Yaû a écrit:
Pour ce qui est de Judgement en digipack, certains me traiteront de sombre crétin, mais peut être pas trop sur ce forum^^ : je l'ai acheté 100€ d'occasion alors que la pochette a pris quelques coups et erraflures. Mais pour Anathema je ne compte pas... Wink
Je l'ai trouvé avec un MEGA coup de bol sur amazon.fr, il n'est resté qu'une demi-journée.
Si jamais j'en vois un autre (je vais régulièrement sur amazon.fr, priceminister.com et alapage.com) je te le dis direct et au pire je le commande pour te le réenvoyer histoire qu'il ne disparaisse pas "bêtement".
Message terminé.

Euh !!! ouééé ça serait sympa !
mais euh... Je mettrais pas plus de 40 euros moi par contre, faut pas déconner ! c'est que je l'ai déjà moi judgement !
Et j'ai déjà acheté A4 et AND en double alors... lol
Mais merci ! c'est vraiment sympa de proposer ! =)))
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 09 Aoû 2006 7:52    Sujet du message: Répondre en citant
Pour les parisiens qui n'auraient pas encore le DVD Were you there, il est à 10 € chez Jussieu Music.
antoine

MessagePosté le: 09 Aoû 2006 14:01    Sujet du message: Répondre en citant
Je l'ai en digipack Judgement ça intéresse qqn?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // Looking Outside Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: