Ecoutez le nouvel album sur youtube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kato-yuen

MessagePosté le: 08 Mai 2010 18:20    Sujet du message: Ecoutez le nouvel album sur youtube Répondre en citant
Voici un lien youtube pour écouter le nouvel album d'anathema, préférez le nom de profil: fyonb pour la meilleur qualité audio.

Lien youtube Anathema

La musique titre Summer night horizon est vraiment pas mal. Concernant les autres, elles doivent être écoutées plusieurs fois pour s'habituer au nouveau style d'anathema, certaines musiques rendaient mieux en live.

Dernière édition par Kato-yuen le 09 Mai 2010 11:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CryingAngel
Site Admin

MessagePosté le: 08 Mai 2010 23:17    Sujet du message: Répondre en citant
merci pour le lien !

une version de l'album mp3 224/320kbps est disponible sur les newsgroups.
arnsy

MessagePosté le: 13 Mai 2010 16:24    Sujet du message: Répondre en citant
Génial ! Je suis en train de l'écouter !

J'en suis super content !!!

Everything est laaaaaargement mieux dans cette version que la précédente je trouve.
Angels walk among, que j'aimais déjà, est tout simplement sublime ici : ils ont fait un joli travail sur les chansons qu'ils avaient déjà enregistrées différemment (a simple mistake passe d'une chanson "bof" à une très bonne chanson, même si c'est pas ma préférée).
(à noter qu'ils l'ont scindée en deux depuis la précédente version et ont nommé la deuxième partie "Presence", qui est également sublime avec Lee au chant)

Je termine d'écouter l'album et je vous dit mon avis en entier.

Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, je trouve qu'excepté vocalistiquement où ils ont fait des choix différents des précédents albums, l'album est pas mal dans la continuité d'un "a Fine day to exit" en mode "production ultra léchée" (et donc des voix modifiées et tout un tas de bruits de guitares chelous).

A contrario de Kato, je trouve que la meilleure partie de l'album est à partir d'Everything incluse.

Le début me plait aussi, mais est moins original : Summer night horizon ressemble à s'y tromper à du Riverside, Dreaming Light est une bonne balade sans plus et Thin Air un bon titre de rock.
CryingAngel
Site Admin

MessagePosté le: 13 Mai 2010 16:31    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour ta première impression. si tu veux faire un commentaire sur l'album ou ta petite review tu peux poster dans la section suivante :
http://judgement4.free.fr/viewtopic.php?t=298

Perso, je l'écoute en boucle depuis une semaine, mais je ne posterai mon avis qu'après le 31 mai. Le seul reproche que je peux faire maintenant : trop court !!!!! Wink
arnsy

MessagePosté le: 14 Mai 2010 12:39    Sujet du message: Répondre en citant
C'est fait !
(et ma critique n'est pas "courte" ^^)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: