AnathemA Saarebrucken 11/10/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
erzbou555

MessagePosté le: 14 Oct 2010 9:38    Sujet du message: AnathemA Saarebrucken 11/10/10 Répondre en citant
Petter CARLSEN (revelation de l'année pour moi) m'a ecrit (et oui il m a ecrit Wink que son set debutait 30mn avant l ouverture des portes (donc 19h30)

tout était calculer pour arriver largement en avance, car c etait inconcevable pour moi de le louper Smile

mais comme ça va jamais comme on veut....mon co equipier Alain a une journée de merde ..... a 18h15 encore sur la route... et la je me dis...jamais je le verrai.....je suis decomposé....et me rassure en me disant que quoi qu il se passe ANATHEMA debutant qu apres 2...1eres parties ( et quelles 1eres parties Wink je ne pourraient que les voir et je suis (un peu) consolé

je prend la route...mega bouchon sur l'a31 et la4 (merci au gentil camion "pouetpouet" d avoir deversé quelques tonnes d azote liquide ce jour la...a mon avis le conducteur n'étais pas fan...ou pressé d'y aller Smile

et merci aussi a la dde, de nous faire des travaux sur les 2 ..autoroutes tres frequentés a ces heures de pointe....

on se rejoint on prend la route pour l allemagneuhhhhhhh

on s arrete a 19h27...jme dis que tout espoir n est pas perdu..

on arrive dans la salle quasiment vide et j entend une tite voix parler.....3 applaudissements et Petter sur scene qui commence avec un you go bird acoustic et manific ....retenez bien ce nom Petter CARLSEN ...on risque d en entendre parler tres vite (le buzz commence doucement mais surement)

tout en finesse, seul avec sa guitare, une voix d'ange.....frissons garanties.....il nous annonce la venue de Danny (anathema) et Annecke pour un superbe titre (encore 1Smile the sound of you and me.....sublime.....

et la.......surprise...je lui ai demandé dans mon mail si il comptait jouer son new single (qui sort le 18/10 at qui est...nifik) ...il me repond WHY NOT mais dans une version epuré ...ben oui il est tout seul avec sa guitare le bougre (mais l ayant vu jouer ce soir la je peux vous dire qu il a rien besoin d autre)

donc...il annonce le "new single" le joue....et a la fin......il dit.......je dedicasse ce titre a Eric qui doit etre dans la salle...yyyyyyeeeeeeeeesssss !!!! its me !!!!! ptit clin d oeil de rigueur et la je decolle......... je toucherai plkus terre de toute la soirée de toute façon Smile))

bref, annecke, prend sa guitare seche en main et nous transporte avec sa voix si reconnaissable.....le "vieux" ne s y trompe d ailleurs pas "elle assure la dame" "elle a une putain de voie" mais bien suuuur !!!!!! je l ecoute depuis 15 ans !!!!!!! et qui a dit que j ecoutais de la daube ?? pas moi !!! Smile

fin du set...je pars chercher mon cd de Petter (que jai acheté en version ITUNES sinon fallait le commander en norvege ..non mais...)

et la il arrive ...tatataaaa avec un grand sourire Smile j 'essaye tant bien que mal de lui dire merci pour la dedicasse il a l air encore plus gené que moi .....

c'est lui qui me rendra la monnaie sur le cd Wink))) car le stand merchandesing n avait pas l appoint

il me le signe of course, on "essaye " de communiquer....par rapport a son nouvel album (qui me dira en primeur la date de sortie par mail) qui me reserve un tshirt des qu il en imprime...bref , ce n'est pas une star, ca n en deviendra peut etre jamais une (pourtant il le merite largement) ...... moi j'ai litteralement ete envouté par sa voix, sa guitare et ces compos et quand ce meme mec est en face de toi a te parler comme a un pote....bref !! ca s explique pas !!! l'art tillerie comme on dit Smile)))

les lumieres s eteignent et dire que j attend ce moment depuis...woauwww ...j'ai eu un enorme gateau d anniv et la ben...c est la cerise

je me cale devant...et je suis parti pour + de 2h d evasion....car AnathemA c'est ça......rien a dire....a faire......on decolle immediatement des l intro

y a plusierus cerises sur le gateau ou quoi.....les 4 premiers titres sont...les 4 premiers titres de l'ALBUM (pour moi) d'anathema !!! "judgement" (ceux qui savent, savent)

et la jme dis ben...que vont ils bien pouvoir faire de +......euh...ben c est mal les connaitre.....Vinnie explique...le nouvel album (l album de l année je vous l'ai deja dit non.??Smile est un tout (et la mon coeur se met a battre de + en + vite, je n ose y croire) qu il est indissosiable, soit il est joué en entier....soit pas du tout ....... donc pour vous tonight "we here because we here" c'est parti !!!!!!!!!!!!!! waouwwwwwwwww j'en ai encore des frissons, en cd il est deja monstrueux mais en live....quelle claque..... tout est en place, et cette voix putain, Vinnie (avec sa gratte jack daniels ..si si !!!) mon hero !!!!!!

ils finissent en rapel sur un are you there danny seul a la gratte seche

et....FRAGILE DREAMS <3<3<3 la dernieres cerises du gateau...les bougies tout quoi !!!!!

ils partent sur une danse russe ou tout le monde frappe dans les mains, tout le groupe a du mal a quitter la scene ........revenez quand vous voulez !!!!!! Smile

j'aurai tellement aimé le voir apres le concert mais ces p.... de casques a pointes nous ont viré de la salle illico.....lui dire enfin (c est pas faute d avoir essayé....la 1ere fois il buvait une biere a cote de moi et j ai pas osé...) ce que je pensais d anathema (remarque je lui ai ecrit depuis...pi il m a repondu pour me remercier...en francais svp Smile)))

merci pour tout

<object width="300" height="400" ><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="movie" value="http://www.facebook.com/v/1412313313210" /><embed src="http://www.facebook.com/v/1412313313210" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="300" height="400"></embed></object>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: