les trucs qui vous font voir rouge !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // A Fine day to speak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
devin

MessagePosté le: 01 Déc 2005 22:18    Sujet du message: Répondre en citant
mariée et boulangère .... je vais arreter les questions pour ce soir Laughing

Dernière édition par devin le 04 Déc 2005 1:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zof
Aimant à merdes
Aimant à merdes

MessagePosté le: 03 Déc 2005 16:51    Sujet du message: Répondre en citant
Un type bourgeois de Neuilly sur Seine qui dans le bus se léve pour une connasse qui a un Yorkshire dans les bras (la pauvre, la bête doit peser au moins une livre Shocked ), alors qu'auparavant un vieux en galére avec un carton à dessin etait monté dans le bus et il lui a pas laisse sa place!!!!!!
Dans ces moments la, j'ai envie de jouer à la racaille et de bruler le bus de ces neuilliens dont je fais parti malhereusement Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 03 Déc 2005 20:01    Sujet du message: Répondre en citant
L'ANPE....
Sans doute la cause de mon probable futur licenciement, rien n'est sur bien entendu, mais bon l'intuition féminine... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeS_GeNs_-_CoMaStEuX

MessagePosté le: 04 Déc 2005 12:44    Sujet du message: Répondre en citant
Parfois, j'ai l'impression que les malheurs arrivent pour que le côta de bonheur revienne à zéro.
Et on repart du début !
Donc le bonheur revient toujours la queue entre les jambes Wink
Enfin, je crois.. lol

Peut-on provoquer le bonheur sur soit?

Dernière édition par LeS_GeNs_-_CoMaStEuX le 09 Mar 2006 11:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zof
Aimant à merdes
Aimant à merdes

MessagePosté le: 04 Déc 2005 19:48    Sujet du message: Répondre en citant
Je pense également qu'une période de merdes annonce une période de bonheur, je viens de passer 2 mois horribles et la depuis un mois tout s'arrange Very Happy
Setax
Picpic
Picpic

MessagePosté le: 15 Déc 2005 8:03    Sujet du message: Répondre en citant
J' etais partie faire les courses au Leclerc hier apres midi, et en allant a la caisse je me suis retrouvee derriere une mere, un gosse de 4-5 ans, et la fille ainee de .. allez 13ans je lui donne.

Deja que le caissier qui avait beau etre deguiser (vite fait) en Pere Noel etait tres peu efficace,la fillette de 13ans l' etait encore moins, alors deja qu' elle prenait toute une place devant le tapis roulant, elle restait plantee la, sans avancer ni rien.
Moi qui etait derriere avc mon panier assez lourd (je prefere vs preciser que,non c' etait pas des bouteilles d'alcool qui alourdissaient mon panier mais des produits nettoyant que j' ai pris pr le grd menage de fin d' annee!) j' etais assez pressee de foutre le contenu sur le tapis, regler et me casser mais la presence de la fillette ralentissait tout mon processus. De plus que elle se demandait 'pkoi on il n' y a que 4 paquet de chocolat alors que on en a pris 5??' (bah forcement qd on pose les articles sur le rebord du tapis ca reste sur le rebord meme si le caissier fait derouler le tapis pauvre idiote!!).

Gentille grande fille que je suis je lui ai balancer son 5e paquet de chocolat avc sa pizza sur le tapis et j' attendais mon tour ... j' attendais longuement mon tour ... car la fillette avait apparement choisi les yaourts mais elle n' en voulait que 4 au lieu de je ne sais combien alors elle avait defoncer un packt pr en prendre que 4 ds son panier!! Alors negociation du prix entre le caissier et la mere (genre:
'-Je vous les fait a 1 euro'
'- 1 euro chacun?!'
'-mais non les 4!')

...d' ou j' attends encore. Je n' avais tellement rien a foutre que je commencais a discutailler avc une vieille dame qui etait deriere moi, je me sociabilise, c' est bien certes, mais je voudrais bien me casser. Et l' attente .... a durer encore 10 min environ car forcement, la carte bleue de la maman ne marchait pas! Fallait bien que elle fasse le coup!

bon apres j' ai failli frapper le caissier qui m' a repeter 5 fois MADAME dans sa phrase, je suis plus jeune que toi du con!
Meco

MessagePosté le: 15 Déc 2005 10:14    Sujet du message: Répondre en citant
!!!!!!!!!!! Terrible !!!

Ca me fait penser qu'hier, je suis allé faire quelques courses pour acheter quelques chocolats pour les fêtes de fin d'année. J'arrive dans le magasin et là, vision terrifiante, que des vieux...Le pire, c'est pas qu'ils se soient tous donnés rendez vous ici au même moment, mais c'est qu'ils n'ont aucun respect pour les autres et seront prêts à tout pour avoir leur chocolat. Ils vous bousculent, vous regardent d'un air bizarre, et surtout ne se poussent pas pour vous laisser choisir une boite... Evil or Very Mad (et on reste respectueux quand même, même si on fulmine interieurement)
En plus, ils ont tout le temps d'aller dans les magasins, il faut que ça tombe au moment où on décide d'y aller...
Alors quand on entend certains vieux donner des leçons aux plus jeunes, ils feraient mieux d'en recevoir!
Les vieux sont terribles mais je pense que les vieux à bérets sont pires !! (quand vous suivez une voiture qui roule n'importe comment, et sans aucune raison à 30 km/h et que vous appercevez un béret au dessus du siège...)
Setax
Picpic
Picpic

MessagePosté le: 15 Déc 2005 10:24    Sujet du message: Répondre en citant
looool pas mal pas mal!

Mais j' ai l' impression que les vieux ont tellement peur qu' on leur manque de respect qu' ils ont decider de ne pas en avoir pour les jeunes ...(les berets c' est autre chose).
D' un autre cote,il parait que qd on depasse un certain age on decroit dans l' age mental. C'est peut-etre du a ca...
devin

MessagePosté le: 15 Déc 2005 11:54    Sujet du message: Répondre en citant
le vieux est dangereux , sachez le ...

(insistez sur les "euuu" ca donne un coté sombre a la phrase )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 15 Déc 2005 12:19    Sujet du message: Répondre en citant
Sacrés vieux !

Sinon en ce moment le truc qui m'énèrve vraiment, c'est les p*****s de chants de noël qu'ils mettent dans les rues... Mon bureau est juste au dessus d'un haut-parleur et là ça me gave vraiment :colere:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fav
Amie des carottes
Amie des carottes

MessagePosté le: 15 Déc 2005 14:19    Sujet du message: Répondre en citant
Meco, c'est prouvé empiriquement : qad ya un couvre chef qui depasse du siege conducteur, ca roule à 2 à l'heure... chais pas pk mais ca marche à TOUS LES COUPS
zof
Aimant à merdes
Aimant à merdes

MessagePosté le: 15 Déc 2005 16:51    Sujet du message: Répondre en citant
Alors les vieux, ils choisissent d'aller à la poste, à la fnac, au monop aux heures de pointes.

Par exemple, à l'heure du déjeuner à la Défense (quartier des affaires parisiens, donc plein de bureaux, de tours, de cadres et de stagiaires), une mémé qui va à la fnac acheter une place de theatre...........vers 13h pour ne pas rater Derrick Shocked , donc deja la file d'attente est enorme, moi je suis pressee, mais bon la vieille, alors cette conne deja est sourde dc elle ne comprend pas le vendeur, ensuite elle paye par cheque, mais a la fnac, il faut remplir son cheque a la main, or la vieille tremblotte dc pour ecrire c'est pas le top.etc.....Je fulmine, au bout de 30 min j'ai reussi à atteindre le vendeur et à acheter ma place de concert.

Sinon autre chose qui m'enerve, les gens qui vont à la billeterie de la fnac qui reste avec le vendeur pdt 10 plombes, pour choisir un emplacement ds une salle de theatre ou autre et qui à la fin disent, bon d'accord je vais demander à mon mari si ca lui va.et reparte sans rien acheter alors qu'ils ont squatte pdt 30 min Evil or Very Mad
Fav
Amie des carottes
Amie des carottes

MessagePosté le: 15 Déc 2005 19:57    Sujet du message: Répondre en citant
je vous en dirai plus sur le déclin des différents types d'intelligence au cours du vieillissement plus tard : )
Setax
Picpic
Picpic

MessagePosté le: 16 Déc 2005 2:26    Sujet du message: Répondre en citant
zof a écrit:
Alors les vieux, ils choisissent d'aller à la poste, à la fnac, au monop aux heures de pointes.

En fait, je commence a me dire que c' est eux qui creent les heures de pointes.
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 21 Déc 2005 18:35    Sujet du message: Répondre en citant
En ce moment c'est les "s'teu plait qu'est ce que tu peux me donner un RDV s'teu plait ?" au téléphone qui m'agacent, je suis pas sa copine !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // A Fine day to speak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: