les trucs qui vous font voir rouge !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // A Fine day to speak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Setax
Picpic
Picpic

MessagePosté le: 23 Jan 2006 11:03    Sujet du message: Répondre en citant
Bon il s' agit de trucs qui m'ont pas fait voir "rouge" mais qui m'ont plutôt fait marrer.

* hier: je trippais trankillou dans le métro avc mon discman que une américaine blonde commence à me tapper la discute. Tout allait bien jusko moment où elle me montre sa pencarte sur lakelle était inscrite 'soeur blablabla de l'églse jesus christ'. Elle me parle alors de Dieu universel puis de la raison d' être (genre en priant ce soir au côté de père sais pas qui on peut commencer à percevoir une raison d' être sur terre). Ca m'a moins amusée qd je suis arrivé à ma station et qd j' ai vu que ds le wagon y en avait 5 autres de soeurs et que je sais pas pkoi qd j' allais a gauche elles allaient a gauche aussi...

** today au matin (en gros je sais pas à koi m' attendre ds la journée): une meuf qui se maquille intégrallement devant moi. Ca, c' est pas niou mais alors j' ai eu mieux après: un mec qui se rase dans le métro. Ca doit faire bien des années que je prends le métro à différents heures mais la ct une première. Bientôt je sens que on va en voir qui vont le laver ou se brosser les dents...

ils sont bizarres les parisiens
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 01 Fév 2006 10:40    Sujet du message: Répondre en citant
Ce qui m'énerve là, ce sont les gens qui m'ajoutent dans leurs contacts msn alors qu'ils ne savent pas qui je suis ou alors qui racontent des conneries...

Exemple tout frais de ce matin, on me dit que quelqu'un m'a ajouté, j'accepte, je demande qui il est, il me répond dans une langue que je ne connais pas.... bon je ne m'énerve pas et je lui demande de parler anglais (chose qu'il ne sait pas vraiment faire apparement), après de nombreuses batailles, il me dit qu'il a eu mon adresse sur un profil d'un site de rencontre turque ! Non mais ho j'ai l'air d'une turque ?
:colere:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
antoine

MessagePosté le: 01 Fév 2006 11:03    Sujet du message: Répondre en citant
Martienne a écrit:
Ce qui m'énerve là, ce sont les gens qui m'ajoutent dans leurs contacts msn alors qu'ils ne savent pas qui je suis ou alors qui racontent des conneries...

Exemple tout frais de ce matin, on me dit que quelqu'un m'a ajouté, j'accepte, je demande qui il est, il me répond dans une langue que je ne connais pas.... bon je ne m'énerve pas et je lui demande de parler anglais (chose qu'il ne sait pas vraiment faire apparement), après de nombreuses batailles, il me dit qu'il a eu mon adresse sur un profil d'un site de rencontre turque ! Non mais ho j'ai l'air d'une turque ?
:colere:

Ah ah sans dec'!!!
Mais sérieux c'est assez effrayant quelque part...sans vouloir te faire peur pour autant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 01 Fév 2006 11:58    Sujet du message: Répondre en citant
Pour me rassurer je me dis qu'il a du se tromper quand il a ajouté l'adresse, genre un chiffre en trop....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 08 Mar 2006 11:20    Sujet du message: Répondre en citant
Mon appareil photo est mort... le stabilisateur est foutu j'en ai pour 250 € de réparation donc en gros, vaut mieux un neuf !
Celui que je voudrais sort en mai, ce qui veux dire pas de photos du festival et là je suis assez dégoutée Sad
Setax
Picpic
Picpic

MessagePosté le: 08 Mar 2006 12:02    Sujet du message: Répondre en citant
Ah dommage car en plus j' aimais bien ton appareil et encore plus les photos qu' il prend. Pitin mais pour 250 euros vaut mieux un neuf ...
Pour les photos du fest je pense que zof pourra s' arranger pour emprunter l' appareil de sa soeur ... ou sinon j' ai le mien aussi meme si il n' est pas de grande qualite.
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 08 Mar 2006 12:50    Sujet du message: Répondre en citant
La soeur de Zof n'est pas prêteuse héhé...
Mais rassure toi Setax, mon prochain va être encore plus performant !!

Mais amène le tien ouais, ça serait sympa même pour les photos hors concert, genre dans la voiture pour déconcentrer la conductrice Rolling Eyes
Setax
Picpic
Picpic

MessagePosté le: 08 Mar 2006 18:43    Sujet du message: Répondre en citant
Ah bah elle a interet a etre preteuse avec moi, la soeur de zof (au passage ca me rapl que ct son anniv j' avais zapper, desolee la soeur de zof). Mais les photo hors concert graaaave qu' il faudra en faire!!!! (par contre je tiens a preciser que mon appareil n' a vraiment rien de grandiose, alors la qualite des photo risque d' etre assez minime).

BON SINON, un truc qui m' a fait voir rouge vu que on est dans le sujet. Je crois avoir fait une erreur cet aprem en franchissant une porte a base de bleu et de jaune: et vi, LA POSTE.
Deja que ils travaillent pas tres tres tres vite, c' est meme pas la peine en periode de greve. En plus, sans vouloir etre mechante les postiers sont vraiment des cas; ils feraient mieux de reetudier leur fonctionnement avant de mettre en vente des sacoches (39e le petit), des montres (79e qd meme!) pendentifs et autres conneries 'La Poste' surtout que c' est TRES moche!!!(bah vi j' ai du faire la queue donc j' ai pleinement eu le tps de faire de la leche vitrine dans la poste ... c' est ce qui s' apl du temps perdu).

Tout ca a cause d' un simple reccomander que je n' ai meme pas pu recuperer car la meuf voulait meme pas chercher le dossier de la boite.
zof
Aimant à merdes
Aimant à merdes

MessagePosté le: 08 Mar 2006 18:50    Sujet du message: Répondre en citant
Je pense qu'au niveau de ma soeur c'est mort, mais bon moi aussi je pourrai investir dans le numerique faut voir...ce qui m'a enerve aujourd'hui, un enculé de responsable de trésorerie allemand qui m'a raccroché au nez car tu comprends une stagiaire qui lui apprend son boulot ca la fou mal Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 08 Mar 2006 18:53    Sujet du message: Répondre en citant
Zof ça te dis un appareil avec un stabilisateur à faire réparer ?

ça coût juste 250 €
Setax
Picpic
Picpic

MessagePosté le: 09 Mar 2006 12:03    Sujet du message: Répondre en citant
Laughing

Oh oui en plus il prend de belles photos l' appareil de Martienne! Y a qu' a reparer le stabilisateur ca prendra pas beaucoup de temps juste 250 euros
Shaalth

MessagePosté le: 10 Mar 2006 17:35    Sujet du message: Répondre en citant
Martienne a écrit:
Mon appareil photo est mort...

Bienvenue au club.
C'est mon outil de travail, et je suis pas encore professionnel, donc du coup pas d'assurance ni rien, et un boitier à 1200€ qui part à la poubelle... Quel plaisir.
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 10 Mar 2006 18:30    Sujet du message: Répondre en citant
Je te soutiens, je sais que c'est dur...
C'était un reflex ?
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 11 Mar 2006 13:12    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai acheté un nouvel appareil photo Very Happy
Bon ouais je pouvais pas attendre mai, c'était pas possible, me voila donc avce mon nouveau Canon et il déchire !
Shaalth

MessagePosté le: 12 Mar 2006 13:04    Sujet du message: Répondre en citant
Martienne a écrit:
Je te soutiens, je sais que c'est dur...
C'était un reflex ?

Oui oui c'était un reflex :'(
J'attends d'être en voyage le mois prochain pour me payer un nouveau là où c'est 500€ de moins Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // A Fine day to speak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: