| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
devin

|
Posté le: 11 Déc 2005 21:51 Sujet du message: anectodes de concerts etc... |
|
|
|
| j'étais allez voir antimatter et danny en 2002 a la pomme d'eve (wo putain ca passe vite ) ,et j'avais demandé a danny de m'écrire un ptit quelque chose ,le bonhomme (fort sympatique d'ailleur alors qu'a l'époque il me paraissait un peu froid )m'a écrit "c'était bon" (en parlant du concert) .depuis ce jours tout mes potes me charient en disant que j'ai couché avec le gratteux d'anahema . |
|
|
|
devin

|
Posté le: 14 Déc 2005 23:29 Sujet du message: |
|
|
|
vous auriez répondre , meme un simple "on s'en fout "
vous etes cruel avec moi.... |
|
|
|
Meco
Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 54 Localisation: Perigord vert
|
Posté le: 15 Déc 2005 0:13 Sujet du message: |
|
|
|
Je devais aller voir Nihil + Lacuna coil à Bordeaux, j'avais fait le déplacement en train pour cette soirée qui s'annoncait fabuleuse. Résultat, on arrive devant la salle, le videur du jour nous signale que le concert de lacuna coil est annulé (le jour même) et remplacé par excema (?) et kerplunk (néo-métal) (nihil étant passé à la trappe du même coup). Ce fut cauchemardesque: un son brouillon, inaudible, tres tres fort...par manque de moyen certainement. Même si les groupes se sont donnés à fond (en vain), on était tres loin de lacuna coil...J'ai donc voyager pour rien ce soir là...  |
|
|
|
devin

|
Posté le: 15 Déc 2005 1:04 Sujet du message: |
|
|
|
merci meco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
|
Martienne Site Admin

|
Posté le: 15 Déc 2005 6:43 Sujet du message: |
|
|
|
| On t'aime Devin, mais je t'avouerais qu'il ne se passe jamais rien d'exceptionnel pendant mes concerts... |
|
|
|
Setax Picpic

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 188 Localisation: en haut a gauche de paris
|
Posté le: 15 Déc 2005 7:34 Sujet du message: |
|
|
|
J'avoue en fait que ce post me fait chier .......
car en fait je realise que j' ai pas fait de concert aps Danny a la cave!!!Pitin, a quand l' epoque ou je depensais comme pas possible pour les concerts...
.....mais non que je suis con,j' ai fait un concert! Hier en plus! c' etait le concert du cousin d' un pote, leur groupe DOMESTICS etait vachement bien, par contre pr les 2 groupes qui suivaient le public etait assez mou alors que musicalement ca devait pas... alors on a fait les connnes avc une amie, on a essayer de pogoter a la jeunz mais y avait personne qui suivait... a croire que ils etaient tous vieux ds la salle(ce qui n' est evidemment pas vrai)................en fait c' est con de raconter ca parske c' est pas vraiment une anecdote... franchement le fait de me reveiller tot le matin ca me rafraichit pas du tout. _________________ don't fret precious I'm here, step away from the window ... |
|
|
|
Fav Amie des carottes

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 154 Localisation: somewhere over the rainbow
|
Posté le: 15 Déc 2005 7:40 Sujet du message: |
|
|
|
moi j'y étais à ce concert d'Antimatter. Ben je me souviens avoir perdu ma boucle d'oreille et l'avoir retrouvée en me levant à la fin... mais bon je pensais pas que ca méritait d'etre signalé : /
La reprise d'Eleanor Rigby était superbe et la voix de Mick Moss vraiment magnifique.
A part ca j'ai mangé un grec avant je crois (si ca peut étoffer le post on sait jamais... et Danny avait un trou dans son pull au niveau du coude (ca je m'en souviens bien je sais pas pourquoi) _________________ And I rise like a bird in the haze, when the first rays touch the sky. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 Inscriptions bloquées: 15537
|
|
|
|