anectodes de concerts etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // A Fine day to speak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
devin

MessagePosté le: 11 Déc 2005 21:51    Sujet du message: anectodes de concerts etc... Répondre en citant
j'étais allez voir antimatter et danny en 2002 a la pomme d'eve (wo putain ca passe vite ) ,et j'avais demandé a danny de m'écrire un ptit quelque chose ,le bonhomme (fort sympatique d'ailleur alors qu'a l'époque il me paraissait un peu froid )m'a écrit "c'était bon" (en parlant du concert) .depuis ce jours tout mes potes me charient en disant que j'ai couché avec le gratteux d'anahema .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
devin

MessagePosté le: 14 Déc 2005 23:29    Sujet du message: Répondre en citant
vous auriez répondre , meme un simple "on s'en fout " Crying or Very sad

vous etes cruel avec moi....
Meco

MessagePosté le: 15 Déc 2005 0:13    Sujet du message: Répondre en citant
Je devais aller voir Nihil + Lacuna coil à Bordeaux, j'avais fait le déplacement en train pour cette soirée qui s'annoncait fabuleuse. Résultat, on arrive devant la salle, le videur du jour nous signale que le concert de lacuna coil est annulé (le jour même) et remplacé par excema (?) et kerplunk (néo-métal) (nihil étant passé à la trappe du même coup). Ce fut cauchemardesque: un son brouillon, inaudible, tres tres fort...par manque de moyen certainement. Même si les groupes se sont donnés à fond (en vain), on était tres loin de lacuna coil...J'ai donc voyager pour rien ce soir là... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devin

MessagePosté le: 15 Déc 2005 1:04    Sujet du message: Répondre en citant
merci meco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 15 Déc 2005 6:43    Sujet du message: Répondre en citant
On t'aime Devin, mais je t'avouerais qu'il ne se passe jamais rien d'exceptionnel pendant mes concerts...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Setax
Picpic
Picpic

MessagePosté le: 15 Déc 2005 7:34    Sujet du message: Répondre en citant
J'avoue en fait que ce post me fait chier ....... Twisted Evil

car en fait je realise que j' ai pas fait de concert aps Danny a la cave!!!Pitin, a quand l' epoque ou je depensais comme pas possible pour les concerts...

.....mais non que je suis con,j' ai fait un concert! Hier en plus! c' etait le concert du cousin d' un pote, leur groupe DOMESTICS etait vachement bien, par contre pr les 2 groupes qui suivaient le public etait assez mou alors que musicalement ca devait pas... alors on a fait les connnes avc une amie, on a essayer de pogoter a la jeunz mais y avait personne qui suivait... a croire que ils etaient tous vieux ds la salle(ce qui n' est evidemment pas vrai)................en fait c' est con de raconter ca parske c' est pas vraiment une anecdote... franchement le fait de me reveiller tot le matin ca me rafraichit pas du tout.
Fav
Amie des carottes
Amie des carottes

MessagePosté le: 15 Déc 2005 7:40    Sujet du message: Répondre en citant
moi j'y étais à ce concert d'Antimatter. Ben je me souviens avoir perdu ma boucle d'oreille et l'avoir retrouvée en me levant à la fin... mais bon je pensais pas que ca méritait d'etre signalé : /
La reprise d'Eleanor Rigby était superbe et la voix de Mick Moss vraiment magnifique.
A part ca j'ai mangé un grec avant je crois (si ca peut étoffer le post on sait jamais... et Danny avait un trou dans son pull au niveau du coude (ca je m'en souviens bien je sais pas pourquoi)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // A Fine day to speak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: