news musicales
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // Looking Outside
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 21 Jan 2006 10:49    Sujet du message: Répondre en citant
http://www.puscifer.com/

yes yes yes !

Pour ceux qui ne connaitrait pas Puscifer, c'est un side-project de James Maynard Keenan (encore un groupe de plus) et Danny Lohner (ex-NIN). Un premier morceau excellentissime avait été créé pour la BO du film Underworld, et rebelotte pour Underworld 2, un autre morceau que je n'ai pas encore pu écouter.
Mais s'ils projettent de faire un site, un album serait peut être en préparation :dancing:

En tout cas je me prends un tee-shirt, c'est obligé...

Edit : L'écriture du nom fait penser à la police de caractère d'un certain A Perfect Circle.. hum ils auraient pu être un peu plus imaginatif...

Dernière édition par Martienne le 21 Jan 2006 11:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zof
Aimant à merdes
Aimant à merdes

MessagePosté le: 21 Jan 2006 11:14    Sujet du message: Répondre en citant
YOUHOU Martienne je t'adore !!!! le tshirt Puscifer pour femme est bien sympatoche, je sens que cette année va me plaire musicalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 21 Jan 2006 11:26    Sujet du message: Répondre en citant
Le 'Fuck is a bad word' me fait bien marrer mais la couleur un peu moins et le prix encore moins...

Ouais je vais sans doute prendre le gris avec le logo dessus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeS_GeNs_-_CoMaStEuX

MessagePosté le: 22 Jan 2006 10:50    Sujet du message: Répondre en citant
devin a écrit:
le nouveau disque d'AMORPHIS s'appel "eclipse" et sort le 17 fevrier . je l'ecoute en ce moment et ca sonne pas mal du tout , il y a eu changement de chanteur , du coup on a le droit a quelques voix death (de temps en temps , par ci par la ....)

J'viens de l'écouter, c'est vrai qu'il cartonne pas mal !! Wink

Mais pour ce qui est du nouveau chanteur, j'ai vu des infos. Je savais même pas que l'ancien est parti.
Bref, par contre, tu t'étonnes des voix deaths?
T'as écouté les premiers Amorphis???
Tu devrais, c'est un peu dans le même style que celui là. En un peu plus bourrin et plus encré dans leur doom metal initial.
Bref, je dirais qu'ils sont un peu revenus à leurs origines par rapport à leur deux précédent opus..

Apparemment, j'ai fait quelques petites recherches, ce serait leur troisième chanteur. Au moins leur troisième.
parce que l'année dernière : enfin, y a 2 ans : 16/08/2004
le chanteur Pasi Koskinen quitte AMORPHIS. C'est le frontman de CHARON/ex-POISONBLACK Juha-Pekka Leppäluoto qui va le remplacer
D'après ce que je comprend, Pasi Koshinen était dans Amorphis depuis un bon bout de temps, je dirais qu'il a évolué avec tout le milieu de la discographie..
Parait qu'il a monté un side project assez sympa et plus brutal soit disant : AJATTARA
Et sinon, le tout nouveau chanteur : Tomi Joutsen

Mais entre nous, les timbres de voix ne changent pas énormément. Comme je le disais, ça rappelle un peu leur début..
Je conseille : Tales From The Thousand Lakes

Et mon album préféré, Tuonela je dirais...
Mais Veil of Sin dans Am Universum est quand même géniale je trouve ! Smile)))

Dernière édition par LeS_GeNs_-_CoMaStEuX le 22 Jan 2006 11:07; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeS_GeNs_-_CoMaStEuX

MessagePosté le: 22 Jan 2006 10:51    Sujet du message: Répondre en citant
Martienne a écrit:
Le 'Fuck is a bad word' me fait bien marrer mais la couleur un peu moins et le prix encore moins...

Ouais je vais sans doute prendre le gris avec le logo dessus...

Ben perso, j'ai été voir, je connais pas le groupe. Mais leur t-shirt, c moche... mdrrrr Wink
Meco

MessagePosté le: 22 Jan 2006 12:00    Sujet du message: Répondre en citant
En ce qui concerne AMORPHIS, l'ancien chanteur Pasi Koskinen évolue depuis à peu près 4-5 ans au sein de SHAPE OF DESPAIRS. Apparemment, il aurait quitté amorphis pour avoir plus de temps à consacrer à son side-project (ajattara) et à son nouveau groupe shape of despairs....Celui ci est d'ailleurs excellent. C'est du doom funéral atmosphérique et le dernier album en date (illusion's play) est, comment dire....grandiose !! (Par contre, la voix de Koskinen est totalement différente de celle d'amorphis...je pense qu'on peut parler de grognements inhumains...)

En ce qui concerne la chanson "veil of sin", est-ce que c'est celle où il y a des parties de saxo ? C'est vrai qu'elle est terrible celle là (très originale en fait)
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 22 Jan 2006 12:19    Sujet du message: Répondre en citant
Les Gens, t'as aucun goût...
LeS_GeNs_-_CoMaStEuX

MessagePosté le: 22 Jan 2006 12:32    Sujet du message: Répondre en citant
Martienne a écrit:
Les Gens, t'as aucun goût...

Je sais je sais... Sad(
lol

Meco a écrit:
En ce qui concerne la chanson "veil of sin", est-ce que c'est celle où il y a des parties de saxo ? C'est vrai qu'elle est terrible celle là (très originale en fait)

Oué, c'est celle là ^^ Laughing
devin

MessagePosté le: 22 Jan 2006 15:21    Sujet du message: Répondre en citant
j'ai deja leurs premiers album mais je pensais pas qu'il reviendrais sur les voix deah vu leur evolution depuis "elegy" .
C'est un peu comme si darren revenais pousser la chansonette dans anathema .lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeS_GeNs_-_CoMaStEuX

MessagePosté le: 22 Jan 2006 20:56    Sujet du message: Répondre en citant
ça serait assez fort je pense Wink
zof
Aimant à merdes
Aimant à merdes

MessagePosté le: 24 Jan 2006 12:03    Sujet du message: Répondre en citant
TOOL PROMO TOUR
As it now stands, in a few weeks (mid-February) the members of the band (except for Adam) and their manager will be traveling to parts of Europe, England, Japan and Australia on a bit of a promo tour, meaning that they will be meeting with record company people and doing various interviews with the press in order to promote their new record and upcoming tours. Although any press releases are usually timed to coincide with the release of the record, there will undoubtedly be leaks, so those of you who scour the internet should be on the lookout around this time. As the others field questions and deal with promo issues abroad, Adam will remain in Los Angeles to direct the new Tool video.

Very Happy
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 24 Jan 2006 14:01    Sujet du message: Répondre en citant
T'as plus qu'a te ballader dans Paris le plus souvent possible pour espérer les rencontrer...
Meco

MessagePosté le: 26 Jan 2006 23:01    Sujet du message: Répondre en citant
PINK FLOYD va enfin sortir le DVD de Pulse, vraisemblablement le 18 septembre prochain Very Happy (beaucoup d'attente en perspective Sad ). Ce dvd contiendra apparemment 2 concerts :
-le concert filmé à Londres pour la tournée Division Bell en 1994.
-le premier live du groupe pour l'album The Dark Side Of The Moon (l'album ayant été joué dans son intégralité !!!)

:yeah:
zof
Aimant à merdes
Aimant à merdes

MessagePosté le: 27 Jan 2006 14:22    Sujet du message: Répondre en citant
Martienne a écrit:
T'as plus qu'a te ballader dans Paris le plus souvent possible pour espérer les rencontrer...

Meme si je les vois ma timidité prendra le pas et paf j'oserai meme pas les regarder lol
zof
Aimant à merdes
Aimant à merdes

MessagePosté le: 01 Fév 2006 19:45    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai vu sur plusieurs forum une rumeur qui dit que TOOL serait le 28 juin au Zénith à Paris ca serait bonheur !!!!!!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // Looking Outside Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: