3 morceaux sur itunes le 18.04.06
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 25 Fév 2006 18:36    Sujet du message: 3 morceaux sur itunes le 18.04.06 Répondre en citant
anathema will release new single, - 3 songs, on i-tunes in april to coincide with their tour supporting finish goth rockers HIM. the three tracks rumoured to be released are..

1 one day
2 everything
3 angels walk among us

there will be official announcements soon.

IMPORTANT!

as the band is without a record deal and without any financial backing to record an album, we respectfully ask all our fans to go to the i-tunes site and pay for the songs.

THIS IS VERY IMPORTANT! as you will be directly supporting the band at a difficult time, and your money will go towards paying for anathema to record an album this year.

we need your help.

if you want to be a true fan and help the band directly, instead of helping record companies... do not copy these songs from your friends! go to i-tunes on april 18th and buy them. the price is very cheap!

best wishes

anathema
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shaalth

MessagePosté le: 27 Fév 2006 15:51    Sujet du message: Répondre en citant
Ouais je viens de lire ça...

Demandez ouvertement de l'aide aux fans comme ça pour qu'ils puissent sortir leur album, ca veut dire qu'ils sont assez mal :\

Enfin, pour ma part à 0.99€ le morceau, j'y vois aucune objection.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fav
Amie des carottes
Amie des carottes

MessagePosté le: 27 Fév 2006 20:48    Sujet du message: Répondre en citant
sérieux ca va couter 0,99 € le morceau ? tain c'est que dalle...
CryingAngel
Site Admin

MessagePosté le: 27 Fév 2006 22:58    Sujet du message: Répondre en citant
De toutes façons, groupe en difficulté ou pas, je les aurais achetés ces morceaux ; y'a des trucs qu'on télécharge et d'autres pas...

Mais c'est quand même inquiétant de voir qu'un groupe comme anathema ai autant de mal pour sortir un album. Bon d'accord ils ne sont pas autant "bankable" que U2 ou Madonna mais ils ont quand même un potentiel de fans qui les suit depuis quelques années. Ca en dit long sur l'esprit des maisons de disques en ce moment... Confused
Shaalth

MessagePosté le: 28 Fév 2006 13:32    Sujet du message: Répondre en citant
Fav a écrit:
sérieux ca va couter 0,99 € le morceau ? tain c'est que dalle...

Oui Fav, sur iTunes, prix unique du morceau de musique 0.99€ Smile

Faut savoir par contre que tu as une license numérique dessus qui est attachée à ton E-mail, et qui a le droit à 5 activations. (Donc en gros, 5 Formatages)
Pour plus de sécurité vaut mieux graver tout ce que t'achetes sur iTunes (t'as le droit vu que t'as payé le morceau) parce que si tu perds tes morceaux en formatant, ou si tu perds ton disque dur, t'es dans la merde : Tu dois tout repayer :\
antoine

MessagePosté le: 28 Fév 2006 21:35    Sujet du message: Répondre en citant
Y a pas de frais d'inscription non plus?
Qqn m'a dit qu'il fallait payer 5 E :s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
antoine

MessagePosté le: 28 Fév 2006 21:40    Sujet du message: Répondre en citant
CryingAngel a écrit:
De toutes façons, groupe en difficulté ou pas, je les aurais achetés ces morceaux ; y'a des trucs qu'on télécharge et d'autres pas...

Mais c'est quand même inquiétant de voir qu'un groupe comme anathema ai autant de mal pour sortir un album. Bon d'accord ils ne sont pas autant "bankable" que U2 ou Madonna mais ils ont quand même un potentiel de fans qui les suit depuis quelques années. Ca en dit long sur l'esprit des maisons de disques en ce moment... Confused

En même temps c'est pas un groupe ultra commercial, c'est pas forcément facile d'accès, quand j'en fais écouter à des gens qui ne connaissent pas ils me disent que c'est bien en général mais que c'est bizarre comme musique.
En plus je suppose que même s'ils ont une solide fan base, la maison de disques lambda d'une sait pas qui ils sont en général, et de deux ceux qui les connaissent savent qu'ils vendent bien moins qu'avant aussi.
Enfin bref, c'est cool de mettre qqes morceaux c'est gavant d'attendre des news...surtout que ça fait 3 ou 4 ans d'inactivité sans compter le DVD
Kevin

MessagePosté le: 28 Fév 2006 22:51    Sujet du message: Répondre en citant
Je suis impatient d'entendre ça. on y sera vite au 18 avril Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Martienne
Site Admin

MessagePosté le: 02 Mar 2006 11:52    Sujet du message: Répondre en citant
On dirait que ça coince du côté de certains fans, apparement itunes est actif pour certains pays seulement, ce qui empêcherait pas mal de gens d'avoir les titres...

Ils devraient faire le truc avec paypal, il suffit juste de payer pour avoir un lien (actif pendant 24h) qui permettrait de télécharger les titres tout simplement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
antoine

MessagePosté le: 02 Mar 2006 13:27    Sujet du message: Répondre en citant
Martienne a écrit:
On dirait que ça coince du côté de certains fans, apparement itunes est actif pour certains pays seulement, ce qui empêcherait pas mal de gens d'avoir les titres...

Ils devraient faire le truc avec paypal, il suffit juste de payer pour avoir un lien (actif pendant 24h) qui permettrait de télécharger les titres tout simplement...

Complètement d'accord, Paypal est 10000000000 de fois plus pratique et au moins tout le monde pourrait les avoir.
Shaalth

MessagePosté le: 03 Mar 2006 17:18    Sujet du message: Répondre en citant
hm, je suis pas vraiment d'accord.
Pour avoir testé iTunes, j'aime bien, c'est simple et efficace, et surtout rapide...

Pas de frais d'inscription non, vous payez uniquement ce que vous télécharger...
Fav
Amie des carottes
Amie des carottes

MessagePosté le: 03 Mar 2006 18:30    Sujet du message: Répondre en citant
ce que vous dites là, vous pourriez le dire directement au groupe ! par exemple, je sais qu'ils lisent activement le guestbook, ca peut être un bon moyen de leur faire parvenir vos idées.
pour ma part, le seul problème que je vois dans itunes c'est le fait que bcp de pays n'en disposent pas... pays dans lesquels anathema a pas mal de succès. Puis deuxième problème, ya plein de gens qui n'ont pas de carte de crédit... mais ca renvoit au problème plus général et insoluble de la non matérialité actuelle de leurs produits (putain ca veut rien dire) résultant directement du fait qu'ils ne puissent rien presser et distribuer actuellement...
Bref, je pense aussi que le paypal serai le 'moins pire'. Après les histoires de sécurité relatives à itunes ou à un truc plus à la sauvage, ca j'en sais trop rien, mais ca serait tristoune que les gens se fassent passer entre eux des mp3 que le pote d'un pote d'un pute (oui gros lapsus) a payé 0,99 €...
Perso je vais faire ma pote (non pute !!) et ne rien filer à personne bien évidement. Qui veut: achète, à 1 € le morceau faut pas pousser mémé dans les roseaux quand même !
Kevin

MessagePosté le: 04 Mar 2006 14:50    Sujet du message: Répondre en citant
Itunes ce serait pas juste pour l'angleterre et que ca change en fonction des pays ? ils ont peut etre cité itunes comme ca et qu'ils donneront plus de détails quelques jours avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
disaster

MessagePosté le: 10 Mar 2006 15:24    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai les boules de voir un groupe qui bosse depuis + de 10 ans qui galèrer autant, alors qu'on nous passe de la grosse merde sur les ondes !!! Putain ça fait chier !!!!! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Shaalth

MessagePosté le: 10 Mar 2006 17:22    Sujet du message: Répondre en citant
Kevin a écrit:
Itunes ce serait pas juste pour l'angleterre et que ca change en fonction des pays ? ils ont peut etre cité itunes comme ca et qu'ils donneront plus de détails quelques jours avant.

Euh comment ça ?

Les morceaux dispo sur iTunes sont dispo pour tout le monde, pas seulement pour un pays... Ca sera le cas des nouveaux morceaux d'Anathema.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: