Ashtar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // Looking Outside
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eniotna

MessagePosté le: 07 Aoû 2006 21:54    Sujet du message: Ashtar Répondre en citant
Salut tout le monde. Un nouveau pitit topic sur un groupe que j'ai connu via Anathema: Ashtar. Je les ai vu en première partie (d'Anathema donc) lors d'un concert à Lormont. Ces Brésiliens ont donnés ce soir là un show tellement intense qu'ils en ont presques eclipsé Anathema! (sensation vite oubliée dès les première notes d'angelica...)
Leur musique est une sorte de "mix" entre ben... Anathema forcement, Jethro Tull et Pink Floyd. Le tout porté par la voie d'une chanteuse qui, en plus d'être drolement agréable à regarder..., a une voix enivrante.
Mais comme disait l'autre "un bon dessin vaut mieux qu'un long discours" alors le mieux est encore d'écouter. Un petit tour sur le site web où quelques mp3 sont à télécharger il me semble:
http://www.ashtaronline.com/
A noter que leur premier cd (le seul que je connaisse) souffre qu'un manque de "gros son", mais le talent est bien là!
Voila j'espère que ça vous bottera. Donnez vos avis!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Eniotna

MessagePosté le: 17 Aoû 2006 20:12    Sujet du message: Répondre en citant
Z'êtes pas très enthousiaste...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yaû

MessagePosté le: 17 Aoû 2006 21:52    Sujet du message: Répondre en citant
Le truc, c'est que je ne suis pas pour le moment chez moi, et je ne pourrai donc écouter les mp3 que plus tard pour te dire ce que j'en pense car l'ordi que j'ai sous la main n'a pas de carte son (lol). Mais en tout cas, merci pour le lien. Je ne pourrai pas écouter ça avant septembre arg ! Crying or Very sad
En parcourant les pages du site pourtant, ça m'a l'air pas mal^^ et les paroles sont sympa. A suivre de près. J'ai hâte d'écouter le résultat. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // Looking Outside Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: