a simple mistake (space)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
erzbou555

MessagePosté le: 26 Juil 2006 7:44    Sujet du message: a simple mistake (space) Répondre en citant
yaahhhhlllaaaa !!!!

vu sur le site officiel

a second free download track: 'a simple mistake' will be released on this site in the next couple of days. This song and 'everything' will definately be played in jordan and all our forthcoming concerts. These songs represent the next chapter of anathema songwriting. Songs with a message of hope.

kool !!! sauf qu'a partir de vendredi...internet niète !!! dans les montagnes du jura je sais pas où je vais pouvoir trouver une connection Crying or Very sad

Vous aurez la chance d'entendre avant moi le petit joyaux qu'est "a simple mistake" en version studio...vivement le 15 aout !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeS_GeNs_-_CoMaStEuX

MessagePosté le: 26 Juil 2006 8:16    Sujet du message: Répondre en citant
Yes !!! Smile
ça c une super nouvelle !!!!! :=)
Yaû

MessagePosté le: 26 Juil 2006 22:03    Sujet du message: Répondre en citant
The next couple of days... Smile !!
J'avoue avoir été un peu déçu par Everything et je prie pour que cette nouvelle chanson au titre sympathique ne soit pas aussi "facile" et "pop", désolé d'être méchant mais je n'ai pas vraiment reconnu Anathema dans la dernière chanson !

Mais je ne doute pas de leur talent et attends impatiemment ! Merci pour l'info erzbou555, aujourd'hui et hier sont les seuls jours de l'année où je n'ai pas visité le site officiel Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
erzbou555

MessagePosté le: 27 Juil 2006 13:21    Sujet du message: Répondre en citant
de rien !!! Laughing

ANATHEMA parle aussi des dates en JORDANIE qu'ils ont décidées de maintenir malgrès ce qui se passe aux alentours de ce pays en ce moment.....et bien je dis encore une fois...CHAPEAUX BAS MESSIEURS....

Avoir autant de classe, musicalement et humainement...je deviens jaloux de ces gars là !!!! Razz
Cellica

MessagePosté le: 28 Juil 2006 16:12    Sujet du message: Répondre en citant
Helloooo à tous!! Razz

ça y eeeeest!!!! 'A Simple Mistake' est enfin en écoute sur le site officiel du groupe :fete: Very Happy
Là ça fait la 3e fois que j l'écoute, j'aime bien mais j'arrive quand meme pas encore à me faire une opinion précise...
En tout cas, l'esprit continu dans celui que dégageait déjà 'Everything' (ça va peut etre encore pas plaire à tout le monde ça Rolling Eyes ).
La 2e parti de la chanson (entièrement instrumentale) déchire pas mal selon moi, c'est assez intense comme j'aime (question de gout bien sur Wink ).
Setax
Picpic
Picpic

MessagePosté le: 29 Juil 2006 11:07    Sujet du message: Répondre en citant
:coeur:

Je viens de l'écouter et franchement j'adore, même si à l'intro j'ai eu peur que ça fasse trop mou mais en fait non du tout. Je l'écouterais bien à la montagne, ça tripperait grave (plutôt que dans un bureau ...)
Sheb

MessagePosté le: 29 Juil 2006 19:04    Sujet du message: Répondre en citant
je l'écoute à l'instant et il est pas mal du tout ce titre Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yaû

MessagePosté le: 29 Juil 2006 19:15    Sujet du message: Répondre en citant
A écouter l'intro, j'avoue que j'ai eu un peu peur... Le débit de paroles est... spécial. Et cet effet qui ne quitte pas la magnifique vois de Vincent...
Les refrains sont, eux, superbes et la seconde partie (instrumentale) est très bonne et pleine d'émotions. Smile

J'ai d'abord trouvé en général un petit arrière goût amer à cette chanson, mais je me suis surpris à vouloir la réécouter par plusiers fois... Même si avec Everything et cet opus, Anathema s'éloigne de ce qui faisait leur force depuis Eternity jusque là, il y a toujours un petit quelque chose qui m'attire... J'espère seulement que le reste de l'album se rapprochera plus d'une "A Simple Mistake" que d'"Everything".

- J'aime cette idée de la progression d'Anathema de leur période doom à aujourd'hui : comme une longue délivrance qui finit par apporter des messages d'espoir... Mais je regrette un peu qu'ils se laissent entraîner par quelque chose d'un peu trop "facile"...

EDIT : Après plusieurs écoutes, mon jugement est vraiment différent : je trouve que cette chanson a plus de profondeur qu'elle n'en à l'air et finalement je n'arrive plus à m'en lasser et ai même fini par apprécier les couplets et l'effet sur la voix. C'est la magie Anathema, et je les remercie alors de m'ouvrir toujours un peu plus à des genres nouveaux qu'ils savent si bien mettre en bonne forme.
Je me la remets, tiens !

Dernière édition par Yaû le 07 Aoû 2006 14:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Eniotna

MessagePosté le: 29 Juil 2006 19:48    Sujet du message: Répondre en citant
Moi j'ai trouvé cette chanson vraiment interessante. La première partie se laisse couler facilement. L'ambiance cotonneuse nous porte tranquillement; on ferme les yeux et on écoute, les images suivent... Allongé dans son canap avec quelques cigarettes enchantées... Ensuite arrive la partie plus "agressive", mais prenante à souhait! La marque anathema est bien présente. Le jeu de gratte des cavanagh est toujours aussi jouissif, emmenant la chanson vers un final intense.

J'adère beaucoup plus a cette chanson qu'à everything. Après seulement quelques écoutes elle me parait vraiment être parmis une des meilleurs compos d'Anathema.
antoine

MessagePosté le: 31 Juil 2006 15:28    Sujet du message: Répondre en citant
Bonne chanson ouais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kevin

MessagePosté le: 02 Aoû 2006 11:45    Sujet du message: Répondre en citant
Eniotna a écrit:
J'adère beaucoup plus a cette chanson qu'à everything. Après seulement quelques écoutes elle me parait vraiment être parmis une des meilleurs compos d'Anathema.

Tout à fait d'accord !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
am-universum

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 10:18    Sujet du message: Répondre en citant
Clairement "A simple misatke" est vraiment une tres bonne chanson, voire l'une de mes préférés toutes periodes confondues, la sensation de sérénité qui se dégage de ce titre est vraiment phénoménale, on sent que le groupe pose sa musique sans pression et avec la volonté de se faire plaisir!
sordo

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 13:18    Sujet du message: Répondre en citant
Je tiens à les féliciter pour leur perseverance et leur courage parceque c'est pas facile de travailler dans ces conditions. Quant à ce dernier titre j'ai vraiment aimé les effets éléctroniques dosés juste comme il faut. On sent que ce titre est dans la lignée de l'évolution annoncée par le groupe et que c'est de la créativité brute. Merci à Anathema de nous donner encore la chance d'écouter de la bonne musique de nos jours
erzbou555

MessagePosté le: 23 Aoû 2006 7:07    Sujet du message: Répondre en citant
ayé !!!!

de retour du pays du comté et du vin jaune (mais pas de l'internet au debit qui fonctionne Wink ) j'ai enfin pu écouter cette petite perle qu'est "a simple mistake". A BEAUVAIS, elle m'avait déjà laissé "sur le cul" surtout au moment du break, mais là.....un simple coup de pouce du destin (et des fans à une moindre echelle) et..... ils feront parti des grands ! cette reflection m'était déjà venue à l'époque de la sortie d'Alternative 4, mais bon... ils avaient signé après ce joyau avec MFN qui était quand même la maison de disque de METALLICA !!!

j'y crois dur comme fer !!!

j'emmerde tout le monde autour de moi avec les frangins cavanagh; la famille, les amis non initiés et ils adorent !!!mais ça ne suffit pas !!!

de son côté le groupe fait le maximum, alors maintenant yapuka !!!!

pour info, si vous n'êtes pas encore au courant, il y a les setlists et quelques photos des concerts acoustique qu'a donné Danny la semaine dernière sur le forum:

http://anathemaniacs.net/forum,topic,124.htm

allez je vais me remmettre "a simple mistake", pour tenir une journée au taf rien de tel !!! Twisted Evil

bye
erzbou
strange world

MessagePosté le: 23 Aoû 2006 10:17    Sujet du message: Répondre en citant
et même une video live de cette nouvelle chanson Cool

http://www.youtube.com/watch?v=uYfPCqmT6wk
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgement4 Index du Forum // News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: