| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
CryingAngel Site Admin

Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 160 Localisation: de retour à Reims...
|
Posté le: 29 Nov 2005 22:03 Sujet du message: Présentation de la section |
|
|
|
Cette section a pour but de vous laisser vous exprimer à propos des différents travaux d'Anathema, et d'en faire la critique (aussi bien positive que négative). Le but n'est donc pas d'ouvrir des débats et chercher à convaincre les autres de ses opinions, mais plutôt à chacun de s'exprimer sur son impression personnelle concernant tel ou tel album.
Vous pouvez aussi imaginer que vous devez présenter un album à quelqu'un qui ne le connait pas.
Il y aura un topic pour chaque album officiel, et si ça fonctionne, on fera aussi les projets parralléles, les videos et pourquoi pas les pirates.
Les topics seront ouverts au fur et à mesure.
A vous de jouer...  |
|
|
|
LeS_GeNs_-_CoMaStEuX

|
Posté le: 30 Nov 2005 20:49 Sujet du message: |
|
|
|
Yeaaaaaaaaaaaaaah ! ça me plait beaucoup !
C'est une super idée !!
J'y avais déjà pensé mais je savais pas comment le mettre en place.
Je vais me remettre A Natural dans les oreilles tient
Et sinon, pkoi commencer par la fin? Mais pkoi pas en même temps ! lol _________________ J'aime pas les gens |
|
|
|
Sister of Mercy
|
Posté le: 13 Déc 2005 23:16 Sujet du message: |
|
|
|
j'aime beaucoup A Natural Disaster , des personnes m'ont dit qu'il était pas bien je me demande bien pourquoi ??  _________________ The sister of Miss Dita |
|
|
|
fara

|
Posté le: 18 Déc 2005 0:30 Sujet du message: |
|
|
|
Je pense que le coté très electro de l'album à du en étonner plus d'un. Moi j'aime bien  _________________
Souriez, ce sera pire demain !!
 |
|
|
|
Martienne Site Admin

|
Posté le: 18 Déc 2005 10:11 Sujet du message: |
|
|
|
Vous êtes pas vraiment dans la bonne section pour en parler je crois...
Si vous voulez parler de A natural Disaster, il faut aller sur son post héhé |
|
|
|
Yaû

Inscrit le: 01 Juil 2006 Messages: 69 Localisation: +2.77amk--0
|
Posté le: 02 Juil 2006 1:03 Sujet du message: |
|
|
|
CryingAngel ou un autre admin'... pourrait-on créer un topic Alternative 4 afin que j'y poste ma chronique, avec le tracklisting et la pochette comme pour A Fine Day to Exit et A Natural Disaster. C'est pour éviter un double post et que cela soit mieux présenté qu'u post de présentation incluant une chronique. Merci  |
|
|
|
Martienne Site Admin

|
Posté le: 02 Juil 2006 7:56 Sujet du message: |
|
|
|
Tu peux le faire toi même en cliquant sur 'new topic'  |
|
|
|
mehdi

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 79 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 23 Oct 2006 21:07 Sujet du message: |
|
|
|
| et comment on fait pour corriger la méchante faute de conjugaison dans le nom du sous-forum? |
|
|
|
CryingAngel Site Admin

Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 160 Localisation: de retour à Reims...
|
Posté le: 24 Oct 2006 6:40 Sujet du message: |
|
|
|
laquelle ?  |
|
|
|
LeS_GeNs_-_CoMaStEuX

|
Posté le: 24 Oct 2006 10:06 Sujet du message: |
|
|
|
y a pas de faute de conjugaison !! on est plusieurs fan nan ??? donc normal qu'on accorde ! (grace au que !)
quelqu'un nous refait un ti cours de grammaire? lol
| Yaû a écrit: | CryingAngel ou un autre admin'... pourrait-on créer un topic Alternative 4 afin que j'y poste ma chronique, avec le tracklisting et la pochette comme pour A Fine Day to Exit et A Natural Disaster. C'est pour éviter un double post et que cela soit mieux présenté qu'u post de présentation incluant une chronique. Merci  |
et je ne comprend pas trés bien, le topic A4 a déjà été créé, tout comme judgement...
le tracklisting et la pochette y sont déjà...
post dans ce topic ta chronique, et si tu désires rajouer des infos sur la tracklist, on pourra toujours éditer le premier post avec plus tard (crying pourra, moi je n'ai pas les droits) _________________ J'aime pas les gens |
|
|
|
Yaû

Inscrit le: 01 Juil 2006 Messages: 69 Localisation: +2.77amk--0
|
Posté le: 30 Oct 2006 16:38 Sujet du message: chronique Alternative 4 |
|
|
|
Salut Les Gens, ça fait longtemps que je ne suis pas venu, mon ordi a eu des problèmes...
En fait ça fait un moment que j'ai posté le message auquel tu as répondu et les topics ont été créés suite à ma demande. J'ai bel et bien fait ma chronique depuis, mais elle est sur mon ordinateur dans une autre ville, car je suis rentré pour les vacances. Trève de blabla, tout cela pour dire que ma chronique sera postée à l'endroi prévu dans peu de temps. Merci . |
|
|
|